-
Tayc: « Locko a posé sur une de mes chansons et je n’ai pas apprécié »
Auteur : Marie Claude | 29 décembre 2020 | 6 508 vues -
29 Déc 2020 Tayc
Le chanteur français Tayc est actuellement au Cameroun, son pays d’origine pour deux concerts à Douala et Yaoundé. Mais lors d’une conférence de presse, il a lâché une phrase qui révolte bien des personnes.
Le chanteur Tayc a fait bougé les grandes villes du Cameroun depuis son arrivée le 23 décembre dernier. Son programme prévoyait un concert géant au musée national le 26 décembre et un show Vip à Douala ce 29 décembre. A Yaoundé, le concert était magique. Plusieurs artistes du pays ont fait sa première partie. Il a aussi invité Locko sur la scène et ils ont ensemble repris le titre « let her go ». Un beau moment pour Locko qu’on a longtemps opposé à Tayc car les deux ont un peu le même style love là.Mais sans rancune Locko a publié la vidéo sur ses comptes en disant: « merci frérot pour l’invitation« .
Mais lors de la conférence de presse du 28 novembre à Douala,Tayc n’avait plus l’air de quelqu’un qui a chanté avec Locko. A Douala, face à la presse, le lover venu tout droit de France à dit: « Locko a posé sa voix sur une de mes chansons qui n’ai jamais sorti car je ne l’ai pas apprécié« . Il n’a donc pas aimé la façon dont Locko chantait et il a balancé la chanson de côté. Mais jusque là personne n’était au courant de ça.
Cette affirmation est donc vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Déjà que Locko est un artiste qui cartonne au 237 et donc Tayc n’a pas a venir le rabaisser ainsi. En plus personne n’était au courant de cette tentative échouée de collaboration alors pourquoi en parler maintenant et de cette manière? Les gars ont vexent contre Tayc, les commentaires étaient un peu chaud sur la toile. De son côté Locko n’a pas commenté l’affaire. On ne sait pas encore ce qu’il pense de la phrase de son « frérot ».
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire