• Tayc renifle les dessous de ses fans lors d’un concert

    Auteur : Marie Claude | 14 septembre 2022 | 2 251 vues

Tayc a encore fait la une lors d’un concert en ce début du mois de septembre. Cette fois, il n’a pas fait monter de femmes sur scène, mais il reste friand de scènes salaces.

Tayc ne cessera de nous étonner. Le chanteur vient encore de frapper sur l’une de ses scènes de concert. Ce 10 septembre, il était à Essen pour un concert géant. Accompagné de plusieurs danseuses, il a fait le show comme il fallait. Mais bien-sûr les femmes sont toujours en transe lors des prestations de cet artiste. On rappelle qu’il avait fait le serment de ne plus faire monter de femmes sur scène, après avoir causé la séparation d’un couple en Côte d’Ivoire.

Cette fois Tayc a eu une autre technique pour faire crier les dames à son concert. Il a enlevé son T-Shirt et s’est approché des barrières de sécurité pour laisser les fans du premier rang lui toucher le corps, l’embrasser. Plus tard, Tayc remonte sur scène et il reçoit des petites culottes que lui ont jeté les fans. Le gars ramasse et renifle ces culottes. Tous le monde crie et même ses danseuses restent sans voix. Eh oui, Tayc a encore fait fort mes people. On peut renifler un caleçon comme ça sans savoir d’où il vient? La toile est a nouveau choquée par l’auteur de « fleur froide ».

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire