Beauté : Daphne Njie change de tête et craque pour une mini coupe
Daphne vient de changer de look capillaire. Désormais, la jeune chanteuse a de mini-cheveux qu’elle arbore fièrement.
On avait pris l’habitude de voir Daphné avec des extensions capillaires. Mais ça c’était avant ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé à ses fans qu’elle avait changé de tête. La chanteuse a décidé de redevenir naturelle en optant pour une mini coupe. « . Une coiffure qui semble lui aller plutôt bien comme ne se sont pas privés de lui faire savoir ses fans : « J’adore », « Belle », « Joli look », « Yes, yes, yes », peut-on notamment lire sur son Instagram
Eh oui elle même yamo très mal cette nouvelle coupe et nous aussi oh people. Il suffit de voir comment elle prend maintenant ses photos. Elle penche la tête un genre là Ach! Nous mêmes ça ne nous laisse pas on adore.
Reste à savoir pourquoi elle a ainsi soudainement décidé de s’offrir un petit passage chez le coiffeur ? Est-ce pour avoir un nouveau look à l’occasion d’un prochain clip? Pour le moment on n’en sait rien. On wait aussi oh!…
Salatiel en Afrique du Sud malgré les tensions xénophobes
Le « high-man general » s’est rendu dans le pays arc-en-ciel pour l’événement « African represented media tour ».
Quand le travail t’appelle tu go seulement hein, même s’il y’ a danger. Le chanteur Salatiel vient de poser ses valises en Afrique du Sud pour une tournée média des stars africaines. Il a déjà eu des interviews avec différents médias comme le site web « Music in Africa » et « sheer publishing ».
https://www.facebook.com/therealsalatiel/photos/pcb.2542361912488936/2542361822488945/?type=3&theater
Salatiel lors d’une interview en Afrique du Sud.
Pourtant un mauvais vent souffle en ce moment en Afrique du Sud. Racisme, xénophobie, les sud africains se sont révoltés contre les autres africains présents dans leur pays, car ces derniers seraient déjà « trop nombreux » selon eux. Il y’ a déjà eu plusieurs affrontements violents dans les rues du pays arc-en-ciel. Donc ce n’est pas trop prudent de se retrouver la-bas en ce moment quand on est étranger.
C’est çà alors que les gens ont pris pour se verser sur lui que ooh il fait quoi là-bas quand il y’a les problèmes? Qu’il ne devait pas faire ce travail pour soutenir les autres noirs. Le gars a fait un direct; il leur a demandé: « entre vous tous là qui ne part pas au travail à cause de ce qui se passe en Afrique du Sud? Je ne soutiens pas la xénophobie, ni toute cette violence. Mais c’est mon travail, je n’ai pas le choix, c’est programmé depuis 02 mois. ».
Il y ‘a d’ailleurs la chanteuse nigériane Tiwa Savage qui a annulé sa participation au DSTV Delicious Festival qui doit se déroulé à Johannesburg, le 21 septembre prochain, toujours à cause de tous ces conflits.
En tous cas bonne chance à notre High Man General!
…
Hommage DJ Arafat : Tenor en studio (vidéo)
DJ Arafat est déjà enterré mais les artistes continuent à lui rendre hommage en musique.Le chanteur camerounais Tenor est lui aussi entrain de finaliser son titre à cet effet.
Après avoir fait une magnifique prestation au stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan, Tenor est de retour sur Yaoundé et est actuellement en studio. Le chanteur camerounais n’a visiblement pas terminé de dire aurevoir à celui qu’il appelait « papa ».
Après Claire Bahi, Angelo Busta, DJ Mix, Petit Denis et bien d’autres, c’est à son tour de mettre sur pieds une œuvre musicale en hommage au Daïshikan. Dans ce titre bien triste, le Fiang, le way, le yamo raconte, pleurs DJ Arafat.
En attendant le titre qui sortira dans quelques jours, voici un avant goût.
https://www.facebook.com/tenorofficiel237/videos/487557135365439/…
Première étape du mariage de Davido et Chioma
Le chanteur nigérian va bientôt mettre sa copine à la maison. Leurs deux familles se sont officiellement rencontrées ce lundi.
Ce n’est qu’une question de temps et Davido et Chioma seront mariés. Après plusieurs mois de relation les deux tourtereaux viennent de franchir une nouvelle étape. Ce lundi 02 Septembre 2019, l’homme s’est officiellement présenté, avec ses parents, chez la famille de sa bien aimée. Ach!
Les vraies choses ne tarderont certainement plus. Le chanteuse et sa fiancée par ailleurs chef cuisinière vont bientôt se présenter devant le maire. Au Nigeria, les rumeurs annoncent ce grand évènement pour l’année 2020.
https://www.instagram.com/p/B17HEfWhn5V/?utm_source=ig_embed
…