Clip: Le nouveau look de KO-C révélé dans son featuring avec Ariel Sheney
L’artiste KO-C change de coupe de cheveux dans son nouveau clip en featuring avec l’ivoirien Ariel Sheney.
Le titre du son c’est « on s’en fou ». Une sonorité qui fait danser. KO-C et Ariel Sheney ont servi un son pur aux fans. Le camerounais en a profité pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux: coupé court, teinté de jaune. Un contraste avec sa belle barbe noire, mais c’est la mort. Mais il ne perd pas sa personnalité et garde toujours ses lunettes, veste et bottes.
On l’avait déjà vu avec des tresses, les cheveux courts et noirs, mais là c’est différent. En plus, il n’avait encore publié aucune photo sur ses comptes avec cette coiffure. Donc lui même voulait créer le buzz avec. Une jolie découverte quand on regarde le clip.
A travers ce son, Ariel Sheney fait l’honneur de la Côte d’Ivoire en participant au tout premier album de KO-C intitulé « step by step ». L’ivoirien fait en plus le buzz en chantant en anglais de manière très fluide. Tout le talent de l’Afrique dans ce son.
People confirmez seulement le look de KO-C dans ce clip.
…
Trace Africa censure le clip « ta fille n’est pas ta femme » des X-Maleya
La chaine de télévision musicale Trace Africa aurait décidé de censurer le dernier clip du groupe X-Maleya jugé trop violent.
Trace Africa, la chaine basé à Paris a decidé de ne pas diffuser ce clip par peur de heurter les sensibilités. Il y aurait trop de scènes violentes dans ce clip. Certaines chaines de télé refuseraient aussi de le diffuser pour les mêmes raisons.
« Ta fille n’est pas ta femme », le titre du vidéogramme est clair. Le groupe camerounais X-Maleya dénonce le viol des enfants par un parent proche. Sorti depuis le 27 septembre 2019, la chaine n’a pas parlé de ce son sur leurs pages comme il le font avec les autres nouveautés. Le son a néanmoins déjà 400.000 vues sur youtube.
Les internautes qui ont réagit à cette information sur la page « le monde des stars camerounaises » crient au sabotage par Trace Africa. Pour les fans, le clip est un bon moyen de sensibilisation. Une internaute a commenté » Non c’est bidon comme excuse car c’est ce qui choque qui est plus vu , plus discerné. De plus prévenir, vaut mieux que guérir. Vous croyez que les enfants qui chantent les musiques là en comprennent le fond ?? Et bien non mais l’image va leur faire comprendre« . Un autre a dit: « donc mieux les clips où les filles dansent à moitié nues hein« .
People vous pensez quoi de cette raison de Trace Africa?
…