Avant-première: Le film « Broken » de Syndy Emade sort ce 22 novembre

La grande première ultra glamour du film Broken c’est ce 22 novembre 2019 à partir de 18h à Douala Bercy. Un chef d’oeuvre de l’actrice Syndy Emade.

Le cinéma Camerounais prend des ailes mes gens. L’actrice récompensée canal d’or de la meilleure comédienne 2019 va faire fort avec ce film. Syndy Emade nous a plongé dans l’univers de son film: « Broken vous raconte l’histoire d’un réseau de mauvaises décisions filiales qui amène Sandrine Mbassy Muende dans une situation sociale plus que compliquée. Elle doit conclure un accord avec Endeley Christian, un chasseur (calme / arrogant) pour se protéger et protéger l’entreprise de son père. ». Donc c’est une affaire de deal compliqué un genre seulement.
La boss lady n’a pas blagué avec le casting de son film: L’acteur ghanéen John Jumelo, la chanteuse Kamer Nabila, et les grands acteurs comme Valery Nchfor, Prince Ojay. Tous seront présents pour la première projection ce 22 décembre.
Pour vous en mettre pleins les yeux, le film se fera en avant-première, tapis rouge, avec pour thème de dress code Gasby le Magnifique. Si tu es prêt, chaud, stylé, cultivé, faut seulement aller soutenir notre soeur-ci à Douala Bercy.
3 391 vues

Blanche Bailly impliquée dans une affaire de sextape ?

La chanteuse camerounaise a démenti. Ce n’est apparemment pas elle sur la vidéo qui circule sur la toile.

On ne finira jamais avec ces histoires de sextape People. Alors qu’on n’a pas encore terminé avec l’affaire du chanteur congolais Heritier Watanabe, c’est au tour de Blanche Bailly de faire la une sur les réseaux sociaux pour les mêmes faits.

Eh oui People hier hier là c’était le chanteur Heritier qu’on a vu entrain de concasser la femme d’autrui. Depuis quelques heures, c’est la chanteuse camerounaise Blanche Bailly qui est accusée d’être impliquée dans une affaire similaire.

En effet, une vidéo d’une jeune femme faisant l’amour avec un homme fait le buzz sur les réseaux. Selon plusieurs pages, la jeune femme sur la vidéo n’est personne d’autre que Blanche Bailly. Et pour être honnête, les deux femmes se ressemblent franchement. Même teint, même forme, avec des tatouages qui s’apparentent.

Sur son Snapchat, la chanteuse camerounaise a démenti le topo. « Je ne suis pas aussi bonne ein. Même sans ma tête, mes tatouages uniques me démarquent mais bon merci pour le buzz» a écrit la jeune chanteuse de manière comique.

Donc pour ceux qui doutaient encore vous avez la réponse. Maintenant à chacun son opinion oh People…

 

Affaire à suivre….

13 101 vues