Miss wheelchair: la grande finale c’est ce 6 décembre 2019
Les personnes handicapées auront une reine de beauté. La finale de la 1ère édition du concours Miss wheelchair aura lieu ce 6 décembre 2019, à l’Hôtel Vallée Des Princes de Bessengue dès 19 heures.
Elles sont bien belles, peu importe leur handicap. C’est le concept que met en avant cette première édition de miss wheelchair, entendez par là miss en fauteuil roulant. 09 femmes ont été choisies sur 14 candidates, pour cette dernière étape du concours. Elles devront comme dans tous les concours, défiler devant le jury et présenter leur projet de société.
La promotrice de ce concours se nomme Mirette Émeraude, la fille de l’actrice Mamiton. Elle avait été victime d’un accident de moto, et elle a perdu une jambe.Un évènement bien triste mais qui lui a donné la force de se battre pour les personnes handicapées.
La cérémonie de gala sera très animée avec de nombreux artistes invités tels que Wax Dey, Ulrich Takam, Moustik le Charismatik, Senior Pastor et bien d’autres. Trop cool hein.…
Samuel Eto’o organise son premier concert ce 20 décembre à Douala
Samuel Eto’o organise un grand concert avec ses amis artistes le 20 décembre 2019 au Parc des princes de Douala. Pour y avoir accès il faut jouer sur son site de Paris sportifs, Betoo.cm.
C’est-à-dire que la promotion du site web de Samuel Eto’o c’est la magie. Après avoir ouvert les 04 premières agences de Betoo à Douala, Eto’o organise un grand concert de musique urbaine. Il a annoncé ce grand évènement sur sa page Instagram: « On a pas dit que “Eto’o Peut”? Le 20 décembre 2019 je serai présent à Douala pour mon premier concert accompagné de quelques amis. » a-t-il écrit.
Les conditions d’accès au concert surprenne quand même. Pour obtenir un ticket, il faut parier sur Betoo. Comme il a expliqué: « Tu veux voir pour croire? Rendez-vous donc le 20 décembre au parc des princes pour assister au premier concert où tu obtiens une place gratuite en tentant de gagner des millions!!! Comme Eto’o Parie sur betoo.cm.« . Imaginez le nombre de paris qu’il y aura sur le site jusqu’au 20 décembre.
Les stars qui vont alors prester sont versées. En tête d’affiche on a Kerozen, Diamond Platnumz, Magasco, Salatiel, Tzy Panchak, Benash. Comme autres stars il y aura Kola sucré, Kameni, Iza, Nernos, Sojip… etc. Bref une très grande scène avec le Ngambè en plus. Façon il aime le micro et les concerts on va surement le voir sur le podium en vrai.…
Clash de stars: Lady Ponce réconcilie Chantal Ayissi et son grand frère
La ponceuse a joué un rôle de médiation au sein de la famille Ayissi qui se déchirait sur les réseaux sociaux.
Lady Ponce en vrai renfort alors. Depuis un bon moment, rien n’allait entre Chantal Ayissi et son grand frère Ayissi le Duc. Dans un post enflammé, la diva s’en était pris à son grand qui « gâtait son nom et l’insultait » partout, et notamment sur les réseaux sociaux. Comme quoi elle ne gérait pas la famille mais cherchait juste l’argent, bref pleins de choses liées à leur clan en fait. Elle dénoncait ces critiques et en avait vraiment marre.
Lady Ponce elle, entre en scène il y a quelques jours. Elle sollicite l’aide d’Ayissi le Duc pour le tournage de son nouveau clip et passe par Chantal pour avoir le numéro de celui-ci. Et c’est à partir de ce moment que la réconciliation a débuté: « Nous avons fait la paix sincère mon grand frère et moi, tout ce que dieu fait est bon. J’ai eu maman, le pardon est passé des 2 côtés c’est fini. La paix est là, nous avons une seule famille qui est précieuse, merci beaucoup à notre petite sœur lady ponce pour cette paix, ce qui a dépassé les grandes personnes elle a réussi à nous réconcilier. » a écrit Chantal sur sa page Facebook.
Si mama Lady Ponce a aidé comme ça c’est bien ooh. Parce que l’affaire des réseaux sociaux là, augmente même souvent les disputes. Le linge sale doit se laver en famille…
https://www.facebook.com/chantalayissipageofficielle/photos/pcb.2317273205044572/2317272991711260/?type=3&theater…
La chanteuse Lynda Raymonde se lance dans le cinéma
L’artiste Lynda Raymonde revient en force dans le showbiz après quelques moments de répit. On la verra maintenant sur des scènes de cinéma.
Les artistes Kamer font déjà un peu de tout hein. Tout comme Stanley Enow, Lady Ponce et récemment Nabila, Lynda Raymonde va apparaitre dans un film. Ce n’est plus la « forme O » qu’elle réclame mais plutôt des scénarios. Lynda Raymonde qui a cartonné avec le son « Forme O » il y a près de 8 ans se lance dans le cinéma. Non pas qu’elle se reconvertie, mais elle ajoute une casquette à ses compétences. Elle vient d’ailleurs de sortir un single il y a quelques jours intitulé « il est marié ».
Elle va donner la réplique à l’actrice camerounaise Marie Stéphanie Adjonj. Et les premières images de Lynda sur un plateau de tournage ont été diffusées, confirmant la théorie. Bien qu’on la voit toute timide sur ces photos, son sourire nous donne bien espoir que son jeu d’acteur sera au rendez-vous pour le rendu final. Attendons le film seulement mes gens.…
Chirurgie: Mimie et Muriel Blanche se sont fait refaire les seins?
La chanteuse Mimie et son acolyte Muriel Blanche seraient allées à l’étranger se faire refaire la poitrine. Chacun donne son avis mais se sont les photos d’avant-après qui essayent de nous orienter.
Depuis un bon moment on ne voit plus que les photos de Muriel Blanche en compagnie de Mimie. Elles sont toujours ensemble en mode meilleure amie du monde. Mais là, depuis mi-novembre, elles ont publié des photos d’elles dans un avion. Quelques jours plus tard, leur image enflamme la toile comme quoi elles ont fait de la chirurgie esthétique. Il y a même le témoignage d’une femme en audio qui donne beaucoup de détail sur l’affaire.Bref beaucoup trop de preuve.
Elles se seraient rendues en Tunisie pour enlever la graisse du ventre et réinjecter dans les seins et les fesses. Ce qui auraient donner le résultat qu’on voit sur les photos récentes. Il y a quand même certaines images d’avant-après qu’on peut poster pour voir si leur corps est différent.
Photos avant
Photos Après
People nous en pense qu’il y a quand même un peu de différence hein. Que chacun se fasse son opinion pardon. Mais comme le dit un commentaire de Muriel sous une de ses photos: « Il faut souffrir pour être belle« .…