Insécurité: Nourane Foster (Nourishka) agressée à Yaoundé

L’entrepreneure et influenceuse Nourane Foster s’est vu arracher son téléphone au quartier Mvan à Yaoundé. Mais elle a pu avoir son portable quelques heures plus tard, grâce à de multiples négociations avec les jeunes du coin.

Le scénario sort tout droit d’un film d’action. Pourtant il devient monnaie-courante. Madame Nourane Moluh épouse Fotsing, est la boss lady de Nourishka Hair et cosmétiques (produits de beauté, mèches, cosmétiques). Elle a d’ailleurs remporté l’Awards de « meilleure entrepreneur Africain de 2019 » aux « African Talent Awards« . Et actuellement elle est en lice pour les municipales de 2020 à Wouri-Est, à Douala. La go touche à tout.

https://www.instagram.com/p/B5XaAeCpYZr/

Alors hier jeudi, 19 décembre 2019, des bandits lui ont arraché son téléphone: « Hier aux environs de 21h, nous avons été agressés au niveau des Agences de Mvan. Des jeunes hommes ont profité des embouteillages et du fait que ma vitre arrière soit baissée pour arracher mon téléphone avant de prendre une course folle dans une piste obscure. » a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Mais ça ne s’arrête pas là, après avoir contacté la police, elle décide de voir les « bangandos » de Mvan pour essayer de récupérer son portable: « j’ai demandé aux jeunes qui rôdaient autour des agences s’il n’y avait pas un Grand frère influent dans la zone avec qui je pouvais discuter pour qu’il puisse également mener des enquêtes à la Camerounaise auprès de ses petits afin de me ramener mon téléphone. Une fois le gars arrivé, il a été intéressé par ma proposition et a signalé qu’il ne voulait pas de contrepartie, qu’il allait juste m’aider à retrouver le téléphone parce que mon approche est sincère« .

Les choses de ce pays hein. C’est donc comme ça que le gars a ramené le portable de Madame Fotsing, quelques instants après. « Big réssé mes petits font ça pour survivre, mais comme tu nous a njoss au calme on a compris, faites bon voyage » lui a dit le « katika ».

Un vrai épisode de Jack Bauer mes gens. Le dehors est risqué.

 …

4 824 vues

Grand Barack: « Je suis star depuis mon enfance »

La star des réseaux sociaux grand Barack a fait plusieurs révélations lors d’une interview télévisée. Il a notamment expliqué être passionné par la musique depuis son enfance.

Si tu es au Cameroun et que tu as un compte Facebook, tu ne peux pas ignorer Le Grand Barack.C’est à lui qu’on doit les fameuses punchlines: « On souffre à cause de l’Eneo » et « Il doit laisser, je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait faire« .

Le père vit le rève américain. Déniché par l’influenceur Steve Fah, venu tout droit d’Elig-mfoumou et parti en concert à Dubai avec son single « Gouter ça ». Sa vie a changé.

Reçu sur le plateau de chaine nationale, la CRTV, le journaliste lui a demandé si il se considère comme une star. L’artiste a donc déclaré: « Oui je suis star. Depuis mon enfance on m’appelait le grand Ringo Star. Quand j’apprenais la soudure, je faisais de la musique avec un ami congolais. On jouait de la battérie ensemble.« .

Malgré son travail de soudeur, le grand Barack a toujours rêvé grand. Son principal obstacle a par contre été sa famille. « Mon père m’a beaucoup déçu car il n’aimait pas que j’aille dans les boites de nuit pour faire ma musique. Il me disait que la musique n’est pas bien, c’est pour les voyous« . C’est ce qui a donc refreiner ses envies de scène.

Mais la flamme de la musique n’est jamais vraiment morte en lui. Et aujourd’hui il réalise son plus grand rêve. Quelle vie!!…

2 143 vues