Espo 2 Bens accusé de violences conjugales par son ex-femme Carole Abena
Ce sont des accusations très graves qui planent sur le chanteur Bikutsi Espo 2 Bens. Son ex-femme fait ressortir des archives et l’accuse de violences conjugales et menaces de mort.
Est-ce bien la voix du chanteur Espo 2 Bens qu’on écoute dans les audio diffusés sur Facebook? La page officielle de Carole Abena, ex-femme de l’artiste, dévoile depuis juste 03 jours des images choquantes d’anciennes blessures. Couchée à l’hôpital, on voit la jeune femme avec des fractures, des bleues de tout genre et pleins de sang. Elle explique que tout cela c’est son ex-mari l’auteur. « Tu jure me détruire. Te dire que tu es ingrat c’est t’insulter? Te rappeler que tout ce que tu me fais là souviens toi que j’ai sacrifié tout pour ta famille et toi. Espo je ne me laisserai plus faire, le chantage est terminé. Voilà en images des choses que j’ai laissé passer par conviction et par loyauté » a-t-elle écrit.
D’un autre côté elle a diffusé des audio où on entend bien des menaces. « Je vais te détruire, je vais te tuer de mes propres mains » et bien d’autres choses y figurent.
Selon les explications de Carole Abena, au moment de leur mariage le gars la frappait tout le temps. Elle ne parlait pas et supportait. Mais elle a gardé toutes les preuves. Elle sort de son silence aujourd’hui car selon elle il la harcèle. Elle s’est remise en couple avec un autre homme mais Espo promet de la détruire, la « tuer de ses propres mains ».
Si toute l’histoire est vraie c’est vraiment grave d’en arriver là. On rappelle que l’ancien couple a un petit garçon de 05 ans. Comment ils en sont arrivés à parler de la mort mes people? Nous même on n’a pas toutes les réponses. Affaire à suivre…
…
Atebass relance sa carrière solo avec le titre « Nkobo »
C’est une seconde vie artistique qui commence pour Atebass. l’ex-membre des têtes brulées vient d’annoncer son prochain single.
C’est avec fierté que la légende du Bikutsi Atebass a annoncé son nouvel opus sur sa page Facebook. « Trop parler pour ne rien dire nous fait paraître comme une fumée sans feu. La valeur d’un homme est au bout des actes qu’il pose.« . Son grand retour sur les scènes se fera avec « Nkobo » qui signifie « parler ».
Après une petite période sans sortie musicale, ATEBASS ramène le bikutsi dans ses lettres d’or. De son vrai nom Albert MVONDO, artiste-musicien-auteur-compositeur-bassiste, il est l’un des membres fondateurs du grand groupe « les têtes brûlées ». Il était l’un des bassistes phares de ce groupe mythique des années 80. Bien que les membres sont toujours amis, le groupe ne sort plus de nouvelle chanson.
Aujourd’hui, il évolue en solo. Il a déjà réalisé un autre album à l’étranger qui n’avait pas eu une bonne promo. Il est revenu au Cameroun lancé son propre studio de production. Maintenant il est plus aux commandes de sa carrière. On le voit très présent sur les réseaux sociaux, look rook and roll, proche de la jeune génération et très ouvert à son public. Il n’a jamais vraiment quitté la scène artistique, mais cette fois la différence est frappante.
Et cette chanson est une preuve de son grand retour. Il a déjà partagé les premières images du futur clip sur la toile. Ce son ouvre la porte à son prochain album qui promet déjà de belles surprises. Toujours un bikutsi pure mais aussi des featuring notamment avec Ange Ebogo, Takam 2, Grâce Decca et aussi Missé Ngo François.…
Musique: Quand Adah Akenji nous fait découvrir son talent de chanteur
Le réalisateur Adah Akenji se lance dans un nouveau couloir. Il vient de présenter une reprise d’une chanson de l’artiste Tayc.
Eh bien le mari de la belle Sandrine Nnanga est plein de ressources. Quand il n’est pas derrière une caméra il s’improvise modèle photo. Là encore ça va, c’est plus proche de son art. Mais en même temps on l’a déjà vu à la guitare, accompagnant sa madame qui poussait la chansonette ou dans l’un de ses clips. Et cette fois il se jette à l’eau.
Adah Akenji vient de réaliser sa toute première reprise musicale. C’est sur le son de Tayc et Vegedream intitulé « Pour nous ». C’est sur sa page Instagram qu’il a annoncé ce premier cover : » Un petit moment pour mon cœur. Mon premier cover. » a-t-il écrit.
Et on peut dire que le son est sweet sweet avec la voix de mister Akenji. Avec quelques paroles de la version originale et un peu d’anglais qu’il a lui-même rajouter, c’est vraiment réussit. On a découvert un très bon chanteur aujourd’hui mes people. On ne sait pas s’il va poursuivre sur cette lancée et faire d’autres cover et pourquoi pas ses propres singles. Mais déjà, sucrez-vous avec cette première sortie. C’est vraiment propre.
https://www.youtube.com/watch?v=DapPKFLjgxM&feature=youtu.be…