Sandrine Nnanga en concert solo ce 13 novembre pour la sortie de son 1er album
C’est un coup double pour la belle Sandrine Nnanga ce 13 novembre. Pour la sortie de son premier album, elle fera son premier concert solo à Yaoundé.
« Introduction ». C’est même le bon mot pour lancer un premier album dans sa carrière. Eh oui, Sandrine Nnanga va faire une grande sortie musicale ce 13 novembre. Elle a pris son temps pour le sortir mais le résultat doit être complètement magnifique. En effet Sandrine Nnanga n’a plus a démontrer son talent. A partir de 2011, elle intègre le groupe Macase en tant que leads voice. Par la suite, elle enchaîne des singles qui laisse voir sa voix raffinée. Entre le duo avec Ben Decca sur « osi dimbéa », le titre « Ma’a » ou encore « Pour la vie », elle emmène ses fans dans de belles balades musicales entre world music et afropop.
Mais désormais, sa carrière solo prend un autre level. Son album « Introduction » est très attendu en cette fin d’année. Et elle va pour cela renouer avec la scène. Et c’est à l’hôtel La Falaise que Madame Adah Akendji fera son premier concert solo 100% live. On peut dire qu’elle est très décidée a frapper fort.
https://www.instagram.com/p/CGfM97ShRMw/
Mes people ne manquez pas ce concert événement à partir de 19 heures. Toutes les personnes présentes repartiront avec un CD album.…
Carine Mongoué traitée de « raciste » après sa nouvelle campagne de pub
Tout au long de ce weekend, Carine Mongoué s’est faite insultée sur la toile. Sa nouvelle affiche publicitaire pose problème à tous le monde.
Il y a plusieurs manières de se faire remarquer dans ce showbiz camer. Mais pour Carine Mongoué ci nous dépasse. La boss des entreprises Carimo a réalisé une nouvelle affiche publicitaire pour mettre en avant ses produits. On la voit sur son trône, en mode reine. A ses pieds, il y a plusieurs personnes qui la vénère. Et comme on peut lire sur l’affiche « Mettez les à vos pieds ». Bref la go se place au sommet de tout grâce à son teint clair parfait.
Elle a essayé d’expliquer l’affiche à travers un message : « Dans un univers aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, elle a décidé de relever le défis.Vous l’avez vu grandir, certains l’aiment et d’autres la détestent. Mais il est indéniable qu’aujourd’hui c’est elle l’impératrice. Elle a réussi à mettre la concurrence à ses pieds et à briller parmi les géants ! C’est à vous de faire le choix! Utiliser les produits CARIMO et METTEZ-LES A VOS PIEDS ; ou inclinez vous devant les audacieux« .
Mais le message a pris une tournure pas possible sur la toile. En effet, ces fameuses personnes aux pieds de miss Mongoué sont complètement noires. C’est-à-dire vraiment bien noire de peau. Un contraste trop fort par rapport à elle qui est déjà toute blanche. C’est pourquoi toute la toile s’est versée sur elle pour la traiter de raciste.
Les commentaires sont violents sur sa page: « Et pourquoi la peau noire seulement ? pourquoi ne pas mélanger toutes les couleurs de peau? c’est parce que vous estimez que tout ce qui est en dessous des autres est noir. Pitiation. je suis sûre d’une chose quelqu’un a créé cette affiche et est venu vous dire ce que tu racontes à la bouche là c’est son interprétation.« , « En un seul mot: RACISME! Le teint clair est supérieur au teint noir« , « Affiche à mettre à la poubelle c’est juste insultant et dégradant« . Pouvait-on lire.
Eh oui, les internautes se sont senti insultés par cette pub. Comme-ci elle rabaissait tous les noirs par rapport à elle après le passage des produits éclaircissants sur sa peau. Coup de pub raté!
« Avec la qualité de ndem ci je préfère avoir un cerveau qu’avoir une peau blanche« , « tu auras beau faire le djasang, on te classera toujours parmi la race noire« . Bref les commentaires étaient tranchants.
Le message n’a donc pas coïncidé avec l’image. La boss lady doit encore bien réfléchir sur l’autre là mes people. Vous voyez comment?
https://www.facebook.com/LesLaboratoiresCarineMongoue/photos/a.562079483934531/1928586870617112/…