Syndy Emade nommée marraine du festival Yarha 2020

L’actrice Syndy Emade vient de recevoir un bel honneur. Elle a été nommée marraine de la 7ème édition du festival Yarha.

Le festival de film Yarha sera très bientôt sur la scène. Du 15 au 22 novembre, il permettra de mettre en avant les films et les nouveaux talents découverts dans le domaine cinématographique. Le Yarha Festival qui est la semaine internationale du premier film a cette année pour thème: « Cinéma au service du développement durable en Afrique« .

Et pour cette année, c’est l’actrice Syndy Emade qui a été choisi pour être la marraine. La star a annoncé la bonne nouvelle a ses fans sur son compte Instagram: « Je suis tellement honorée d’être la marraine de la 7e édition du Festival Yarha cette année en Novembre à Yaoundé« .

On peut dire que la boss de Blue Rain Entertainment a déjà une carrière brillante. Avec des films comme « Un homme pour un weekend » qu’elle a produit, et ses apparitions dans de nombreux films et la série Bad Angel, elle  est au top de sa carrière.

On a hâte de la voir au festival Yarha qui aura lieu à l’hôtel de ville de Yaoundé. Rendez-vous pris!…

1 291 vues

Football: Samuel Eto’o boude sa nomination ballon d’or Dream Team

C’est un véritable coup de gueule de la star du ballon rond Samuel Eto’o contre France Football. Le footballeur a été nominé dans la catégorie des attaquants droits.

La retraite de Samuel Eto’o est trop ambiancée mes people. Il y a toujours un petit buzz qui sort là. Tellement le footballeur n’a pas sa langue dans sa poche, on le voit répondre à tous ceux qui l’attaque un peu. Quand il a déjà considéré que vous faites un faux truc hein, il ne laisse pas. C’est le cas aujourd’hui pour sa nomination au ballon d’or Dream Team 2020. C’est une nouvelle catégorie introduite par la FIFA. On y réunit les meilleurs joueurs de tous les temps, selon chaque poste sur le terrain. Et à la fin on aura l’équipe type 11 des meilleurs joueurs du monde.

Et le nom de notre Ngambè s’est retrouvé dans la catégorie des meilleurs attaquants droits. A cs côtés on retrouve d’autres joueurs comme Lionel Messi, David Beckam ou encore Luis Figo. Mais le camerounais n’a pas du tout apprécié cette nomination: « Merci, Mais j’ai joué 1, 2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25ans de carrière comme avant centre) Le manque de Respect. France Football. N’IMPORTE QUOI!« . Eh oui, si le gars a joué avant-centre pendant 25 ans, pourquoi le classer dans une autre catégorie? Donc France Football ne connait pas le vrai poste où Samy Goal nous a fait rêver?

Bref le gars les a déjà envoyé balader. Il ne gère pas cette nomination on dirait. En tout cas la compétition suit son cour. Le jury composé de 170 journalistes va donner ses résultats en décembre .

 …

960 vues