Richard Bona: « Aider encore un(e) camerounais(e)? Plus jamais! »

L’artiste international Richard Bona a donné un avis bien tranché aux camers. A tous ceux qui auront besoin de son aide, il n’est plus disponible.

C’est à travers des commentaires sur sa page que le bassiste de renommé internationale s’est ainsi exprimé. Une internaute lui faisait savoir qu’elle est une camer, chanteuse de gospel et aimerait son aide pour se produire. Elle même étant aux states, ce n’est pas facile pour elle. Et même des conseils la go était preneuse. Juste qu’elle ne s’attendait pas à la réponse piquante de son idole.

« Aider encore un(e) camerounais(e)?? Cela risque ne plus se reproduire… Vous êtes un peuple ingrat et haineux… » a-t-il dit. Il a d’ailleurs pris le cas d’un projet qu’il a voulu mettre sur pieds au 237 et qui a capoté: « Lorsque je penses à tous les efforts et le temps perdu à venir faire construire le centre de dépistage du VIH à Bonaberi et d’autres projets… J’ai juste du regret…j’aurais jamais dû le faire… Mais dans la vie faut en tirer des bonnes leçons… Et j’apprends très vite. Never again » a-t-il conclu.

On peut dire que les camers ont bien perdu l’aide d’un bon artiste qui a une reconnaissance dans le monde entier mais peut être pas ici. Le mauvais coeur des camers chasse les gens mes people. Changeons pardon!!…

1 768 vues

Hapawards 2020: Clap Style récompensée « meilleur designer indépendant »

La célèbre styliste camer Clap Style vient de recevoir un Awards depuis les Etats-Unis. Les Hapawards lui ont décerné le prix virtuel de meilleur designer.

Une récompense de taille pour la reine des ciseaux du 237. Dorice Somwa alias Clap Style vient d’être honorée par les HAPawards, entendez par là Hollywood and African Prestigious Awards. Ces derniers décernent des Awards aux artistes dans le domaine de la musique, films, comédie, mais également de la mode et des arts.

Décernée depuis les Etats-Unis, cette récompense est une reconnaissance de son travail dans le domaine de la mode. Pour cette 4ème édition de ce prix, elle est la meilleure designer indépendante de l’année.

On sait qu’elle a pendant de nombreuses années habillé la star Coco Argentée. Et elle même est son propre modèle. On peut dire que ses tenues sont colorées, enjouées et audacieuses, juste pour les femmes de l’heure mes people. Mais les modèles sont top. Cette récompense la place encore au sommet du stylisme au 237.

 …

1 985 vues