Samuel Eto’o victime d’un accident de circulation sur la route de Nkongsamba
Revenant d’un weekend arrosé à l’Ouest Cameroun, le goléador Samuel Eto’o a fait un accident. Sa voiture est dans un piteux état mais il est rassurant sur son état de santé.
L’union entre la fille du PDG de Congelcam et le petit-fils de feu Kadji Defosso ne pouvait avoir que des invités prestigieux. Le ngambè était justement l’un des invités prestiges de ce mariage qui a fait jaser le public ce weekend.
Toujours bien sapé, il a profité de la fête et des prestations des stars. Mais le chemin retour n’a pas été une partie de plaisir pour notre grand 9.
Son véhicule a été percuté et sérieusement endommagé. Le meilleur buteur de l’histoire de nos Lions indomptables est ressorti de l’épave avec un traumatisme crânien. Il s’est voulu rassurant lors d’un échange téléphonique avec le journaliste sportif Martin Camus Mimb. Eh bien, plus de peu que de mal.
Le nouvel ambassadeur itinérant doit encore faire quelques examens pour vérifier si tout va bien. Sinon il semble bien se porter. C’est quand même un lion non mes people. Courage à notre papa Eto’o. Ma’a Georgette est trop jeune pour pleurer déjà.…
Fally Ipupa et Flavour invités à un mariage à Bafoussam: le public jase
Les internautes n’arrêtent pas de jaser à cause de ce grand mariage qui a eu lieu à Bafoussam. Ceci parce que les stars invités à prester ne sont pas camerounaises.
L’éternel débat ci revient. Les stars camerounaises ne sont pas invités dans tous les évènements qui se déroulent chez eux. Ça choque vraiment certaines personnes. Ce weekend encore, on a assisté à un grand évènement à Bafoussam, à l’Ouest Cameroun. Ce samedi 7 novembre 2020, la fille du PDG de CONGELCAM S.A. et le petit-fils de feu Kadji Defosso se sont dit oui. Au 237 on dit seulement que c’est le mariage des boboh, deux grandes fortunes qui s’unissent ainsi.
Pour l’occasion, Fally Ipupa a été déporté de Paris pour venir ambiancer les invités de sa voix suave. On note aussi la présence du Nigérian Flavour qui a mis une pause à sa présence aux revendications qui se déroulent dans son pays pour venir chanter à ce mariage.
Et c’est alors là que les fans sont dépassés. Pourquoi avoir appelés des artistes venant de si loin alors que sur place il y a des milliers d’artistes? Eh oui, mes people, les fans s’attendaient à voir des talents comme Locko, Charlotte Dipanda ou Grâce Decca comme artistes de l’événement. Le débat à enflammé la toile tout ce weekend.
« Aucun artiste camerounais de renom… que retenir? » a écrit un internaute. « Voilà pourquoi les artistes camerounais comme Maahlox, Mani Bella et autres se plaignent chaque jour, vous donnez le cash aux artistes étrangers. Et après vous demandez qu’ils vous défendent hein? » renchérit un autre. « Rabba Rabbi le turbo même qui a toujours chanté pour les bamilékés en les valorisant n’était pas là? » s’étonne une go. « Juste pour dire aux artistes camerounais qu’ils sont bons pour chanter juste dans les bars« .
Les commentaires étaient chauds. Pourtant l’artiste Maahlox s’est exprimé sur ce sujet et n’a pas relevé de problème à la situation. « Beaucoup d’entre vous qui parlez ici vous-même vous savez que vous invitez les artistes camerounais dans vos mariages seulement parce que vous n’avez pas l’argent. Si vous aviez les mêmes moyens qu’eux je suis sûr que certains d’entre vous seraient même capables d’inviter les artistes de la planète Mars« .
Et comme le vibeur sait souvent faire la bouche du public, il a terminé en disant: « La légende Takam 2 était au mariage là donc ils ne sont plus camerounais? Didonc laissez les polémiques inutiles je vous ai déjà dis que moi je suis entrain de boire mes Kadji au boivement« .
Les fans défendent les stars mais les stars disent qu’il ne faut pas de polémique sur tout les événements. C’est compliqué notre pays ci. Entre temps c’était une manifestation privée mes gens. Les mariés ont fait leur choix et c’est tout.…