P-Square:Paul Okoye lave la femme de son frère jumeau lors de leur anniversaire

Les P-Square ont célébré leur 41ème anniversaire ce 18 novembre bien-sur chacun de leur côté. Mais la femme de Peter qui a fait un message à Paul a reçu une bonne dose de paroles dures par ce dernier qui dit « stop à l’hypocrisie ».

Lola Okoye ne savait pas comment ça fait d’être mariée à un jumeau. Eh bien ce n’est pas toujours rose pour elle entre son mari Peter et le jumeau de ce dernier, Paul. C’est depuis 2017 que le mythique groupe de musique du Nigeria s’est séparé et les jumeaux ne s’adressent plus la parole.

Mais pour ce 18 novembre, Lola a tenu a souhaité un joyeux anniversaire à son mari et par ricochet au jumeau de celui-ci. »Aux jumeaux Peter et Rude Boy (Paul), que cela vous plaise ou non, vous êtes frères; vous n’êtes pas seulement des frères, vous êtes des jumeaux! Je vous souhaite à tous les deux un très joyeux anniversaire! La vie est courte, profitez-en! Le respect et l’amour doivent être sacro-saints! En vieillissant, nous devons réaliser que la vie est précieuse et que le temps n’attend personne. » a-t-elle écrit.

Mais la réponse de Paul a été plus que piquante envers la femme de son jumeau. Sur sa story Instagram, le « Rude Boy » a écrit: « A presque 50 ans tu continues à penser que tu peux manipuler et essayer de tout contrôler… En tout cas je ne suis plus de la partie et Jude (leur grand-frère » non plus. Et c’est exactement ce que tu voulais. Tata ça fait 04 ans qu’on ne s’est pas adressé la parole mais chaque 18 novembre tu viens comme toujours publié des bêtises. Et tous le monde viendra commenter « ooh c’est une bonne femme » Mais ils ne savent pas les choses sataniques que tu fais derrière. Et tu essayes de paraître comme un ange. » a-t-il écrit très en colère.

Beaucoup de rumeurs s’étaient déjà propagé comme quoi c’est à cause de cette femme que le groupe s’est séparé et les paroles de Paul confirme un peu la situation. On dirait bien qu’il a de la haine pour l’épouse de son frère jumeau.

« En tout cas ce sont les réseaux sociaux. L’année prochaine viendra et tu feras toujours la même bêtise. Tu me connais et tu sais que je ne tourne pas. Donc continue ce que tu fais, tu n’as pas encore finis. Et je n’ai pas besoin de t’exposer, je ne parle pas souvent à cause de la famille. Ta conscience va te juger » a-t-il ajouté. Le texte est violent mes people. Paul est toujours très en colère malgré que la séparation date de 2017 avec son frère Peter.

En dernier avertissement dans un autre post, Paul a dit: « Arrête juste de me tagguer et de poster mes images… Je déteste les hypocrites. Je ne te poste pas moi!« .

Je vous assure mes people la rage de Paul ci n’est pas prête de se calmer. On rappelle que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Pour l’anniversaire des jumeaux en 2018 on a assisté au même scénario. Mais cette fois Paul a été plus philosophe en disant: « Méfiez-vous des gens qui prêchent l’amour à l’extérieur, et à l’intérieur ils plantent de mauvaises graines… que Dieu adoucisse leur cœur méchant….« . Eh bien la hache de guerre plane toujours dans cette famille.…

7 592 vues

Le pape « like » une photo sexy d’un mannequin sur Instagram et créé le buzz

Le compte certifié du pape François a mis un like sous la photo de la mannequin Natalia Garibotto. Celle-ci était en petite tenue. Tous le monde s’est versé sur le saint père.

Les personnalités internationales sont vraiment suivies à la loupe par les internautes. Leurs faits et gestes sont épiés et interprétés. Et cette fois les catholiques vont encore crier « Djizoos » avec cette sortie de leur saint père. En effet il y a quelques jours, la mannequin brésilienne Natalia Garibotto a posté une image sexy d’elle. Petite tenues, jupe bien trop courte et poster sensuel. Une photo que les fans de la go n’ont pas tardé a inonder de « like » Instagram.

Mais parmi les likes, on s’est vite aperçu du petit coeur rouge laissé par le compte certifié du pape François. Wow la presse et les internautes ne se sont pas privés pour en parler à fond. Entre étonnement, amusement et énervement, les commentaires formaient un bon melting-pot d’émotion. Du côté du saint siège, rien n’a été dit par rapport à l’affaire. Les informations des médias soupçonnent le community manager de la page du Pape, qui aurait pu confondre son compte personnel au compte de son Pape pour mettre son like.

Les plus rigolo se moque bien en pensant que c’est le saint père lui-même qui se rinçait un peu les yeux. En tout cas on ne sait pas au final qui est likeur et pourquoi juste sous cette image osée. Le modèle photo quant à elle, a préféré tourner l’affaire à la rigolade en disant: « Au moins je suis sûre que j’irai au Paradis« .…

2 246 vues

Kareyce Fotso cherche un moyen pour vendre sa prochaine chanson au Cameroun

L’artiste a partagé sa préoccupation avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet Kareyce Fotso cherche un moyen de paiement pour que sa prochaine sortie atteigne toutes les couches sociales.

Depuis que le piratage a fait fureur et que les CD ont presque disparu, ce n’est plus du tout pareil pour les artistes de vendre leurs oeuvres au 237. Alors il y a beaucoup de fans qui se contentent d’attendre les sons sur Youtube et suivre là-bas.

C’est ce dilemme que rencontre Kareyce Fotso ce matin. Elle aimerait bien que sa musique soit accessible dans tout le pays. Mais c’est pas évident. Elle a donc demandé conseil à ses fans sur Facebook: « En fait beaucoup d’entre vous m’ont demandé où est-ce qu’on va acheter ta nouvelle chanson? Ça va coûter combien tata Kareyce. La réponse la plus facile c est: Vous allez achetez sur les plates-formes de téléchargements. Mais on fait face ici à un problème. Il y en a qui n’ont pas la possibilité d’acheter les chansons en ligne , faute de cartes bancaires etc. » a-t-elle écrit.

En effet les oeuvres culturelles sur le web sont vendus mais il faut payer par virement bancaire. « Comme je sais que dans ce village il y a des fins stratèges. Aujourd’hui hein, tata Kareyce a Besoin de vous. La famille quels sont les différents moyens selon notre contexte au pays, que l’on peut utiliser pour vendre la chanson à toutes les couches sociales? À quel prix ? » s’est-elle aussi interrogée.

Kareyce Fotso expose ainsi une réelle préoccupation des artistes. Mais des artistes comme Wax Dey ont vendu leur oeuvre par dépôts mobile money et ont permis a bon nombre des fans d’avoir leur album dans leur téléphone au calme.

Des milliers de propositions ont suivi, notamment le paiement par transfert OM et Momo. Pourvu qu’elle trouve un consensus nous en tout cas on a hâte de découvrir le fameux titre « Poyou ».…

1 451 vues