StarTimes: nouvelle série médicale MONDAY MORNINGS dès le 15 décembre
Après le succès fulgurant de la série The Resident lancée sur Warner TV l’année dernière et récemment l’arrivée de Nurses sur la chaîne, découvrez votre nouvelle série médicale, Monday Mornings, dès le 15 décembre !
Cette série médicale naît de la collaboration entre le producteur primé David E. Kelly et du neurochirurgien et correspondant médical en chef de CNN, le Dr Sanjay Gupta. Monday Mornings se déroule au Chelsea General Hospital de Portland, en Oregon. Suivez le quotidien de cinq chirurgiens à l'hôpital Chelsea General alors qu’ils repoussent sans cesse les limites de leur don, quitte à faire des erreurs.
Votre nouveau rendez-vous série dès le 15 décembre sur Warner TV, disponible sur les bouquets StarTimes et sur l’application StarTimes On.
Bande d’annonce ici-> https://www.youtube.com/watch?v=GG4AXsC2_6s
Téléchargez l’application StarTimes On ici -> https://bit.ly/StarTimesOn…
Aline, le film produit par Muriel Blanche en projection à Douala et Yaoundé
Le film Aline va faire sensation dans les salles de projection en cette fin d’année. Le programme prévoit une projection à Douala suivi d’une autre à Yaoundé.
La bande annonce du film Aline donne des palpitations déjà. Le suspense, les scènes d’action et l’intrigue sont captivants. Le résumé du film seul, donne envie de le voir: « Aline raconte l’histoire d’une fille issue d’une riche famille qui est mise à la porte de la maison familiale par son père, ne supportant pas le fait qu’elle soit une nouvelle fois tombée enceinte d’un voyou nommé Cédric. Ce dernier, vivant aux crochets d’Aline avec qui il a eu deux enfants, pètera les plombs lorsqu’elle mettra fin à huit années de vie commune constituées de souffrances et violences. Face au refus de la jeune femme de retourner avec lui, il fera tout pour se venger d’avoir été éconduit, quitte à vendre la chair de sa chair. Heureusement, sa rencontre inopinée avec Hugo sera la bouffée d’air frais qui viendra balayer les ombres de sa vie.« .
Et pour bien vivre ce film, on retrouve parmi les acteurs Muriel Blanche. Elle ne cesse de se perfectionner dans son jeu d’acteur et est aussi à la production de ce nouveau film. Elle a aussi invité sa cotard Marcelle Kuetche. On a aussi à l’affiche le célèbre Eshu, Passy Ngah, Serges Belang, Lucie Memba et la très jeune Aminatou Nihad.
Une bonne histoire comme on les aime qui traite des soucis qu’on a en Afrique. Pour voir le film, le rendez-vous est pris à Douala Bercy le 23 décembre. Le public de Yaoundé sera servit à la salle de fêtes de la croix-rouge le 29 décembre. C’est à ne pas manquer,mes people. En plus le film est tiré d’une histoire vraie. A la fin des projections on dira lequel des acteurs a réellement vécu cette histoire. Le cinéma camer est vraiment entrain de faire « boom ».…
Clash de stars: Deux artistes revendiquent le concept du « Tchapeu »
« Oh tchapeu… Tchapeu »! le fameux concept qui chauffe depuis le début de cette semaine est dans une vraie embrouille. Le groupe des kan-kan boys revendiquent la paternité de la chanson face à Happy d’Effoulan.
Qui a finalement créé ce son? Le rythme qui emporte et fait le buzz depuis quelques jours c’est le tchapeu! Les paroles sont entrainantes et drôles. C’est le jeune artiste mbolé Happy qui fait découvrir le rythme au public. Son titre a envahi la république. Mais dés la sortie de ce titre, les Kan-kan boys débarquent et l’accusent de plagiat. Ils crient partour que Happy est un voleur de son. Et directement les 05 gars de ce groupe tournent leur clip.
Happy reste cool, calme. Son titre fait le buzz et il est déjà invité par les médias et pour des shows. Hier soir, les kan-kan boys ont finalement sorti leur clip « les pleurs du mbolé: tchapeu original ». La musique est cool. En une journée elle totalise 30.000 vues. Mais sur la toile et dans les commentaires, les internautes ne sont pas unanimes sur ce titre. La version de Happy reste leur préférée.
Et rebelote dans la guerre, Happy aussi fait sortir son clip ‘Tchapeu » ce jeudi à midi. Au final, on a un concept, deux clans de stars, et bientôt deux clips. On ne sait pas quel est l’original. Ce sera donc au public de juger la version qu’il préfère et d’en faire un son incontournable de cette fin d’année. Affaire à suivre.…