Deux artistes camerounais en première partie du concert de Dena Mwana ce samedi
La chantre congolaise Dena Mwana se déplacera avec tout son orchestre pour le concert live de ce weekend. Mais heureusement certains artistes camerounais seront de la partie.
Samedi, la fête promet d’être cool avec Dena Mwana. Son concert de ce 12 décembre à Yaoundé va faire vibrer la louange au musée national. Et une belle surprise du 237 sera de la partie. Deux artistes camers vont faire la première partie de l’artiste.
Il s’agit de l’artiste Guy Michel Kingue, auteur des titres « Manyaka », « ton héritage c’est la santé » qui a été d’un grand réconfort durant la période de pandémie de Covid-19 ou encore du remix du titre « Il est là ». Celui-ci sera accompagné d’Audrey Nguen, récente découverte du gospel 237 dans son titre « Tsepo Si ». Un titre aux textes profonds et à la mélodie apaisante.
Et pour ceux qui ne les connaissent pas encore, ce sera l’occasion parfaite de les découvrir.
Par ailleurs, le concert de ce 12 Novembre sera le tout premier concert de Dena Mwana au Cameroun. Mais sera également l’occasion pour l’artiste de nous présenter son nouvel album « Souffle ».
…
Nabila annonce la sortie de son nouveau son « Dis moi » ce vendredi
La chanteuse Nabila vient d’annoncer la sortie de son nouveau titre. « Dis moi » sera disponible dès ce vendredi 11 décembre.
Nabila se remet en scelle et surtout au micro. L’artiste vient d’annoncer la sortie de sa chanson « Dis moi » via ses réseaux sociaux: « Mes amours après des mois dans le silence. Je vous annonce enfin le titre de mon prochain single “DIS MOI”.« . Eh oui, après plusieurs mois de silence, elle va encore nous faire chavirer avec sa voix langoureuse.
« C’est une chanson qui me tient à cœur et que j’ai hâte que vous écoutiez. Cette chanson pour moi est un nouveau chapitre que j’ouvre dans ma vie et je suis contente que vous soyez toujours présent (je vous aimes❤️) » a-t-elle ajouté. On devra donc suivre les paroles pour comprendre de quoi parle cette chanson et ce que ça représente pour notre star. Elle nous parle sûrement d’amour, car l’information croustillante c’est qu’on la voit en plein moment love avec son gars Nicolas.
On peut dire qu’elle mène une carrière très discrète mais super riche. Elle a quand même gagné le canal d’or 2019 de la révélation musicale de l’année. Elle est aussi sacrée voix féminine de l’année 2019. En 2020 elle surprend encore plus avec des chansons comme « pardon pars » en feat avec Tenor. Un son qui a très bien marché et où elle est quelque peu sortie de son registre habituel. Elle s’est aussi diversifiée en ayant la rubrique fun « les coulisses de Nabila » lors de la compétition Mutzig Star de cette année.
Pour finir, on sait qu’elle a 04 nominations aux Balafon Music Awards de cette année. Meilleure collaboration dans le titre « Pardon pars » avec Tenor. Voix féminine de l’année, artiste et album de l’année sont les différentes catégories où on la retrouve.
Année mouvementée donc pour la belle Nabila, qui la termine en beauté avec cette chanson. A vendredi pour la dégustation.
…
Salatiel prépare un featuring avec La facture de Dieu intitulé « Descends »
Salatiel va encore nous surprendre dans quelques jours. Il semble que dans sa prochaine chanson on va retrouver le duo la facture de Dieu. La chimamelure se prépare.
Quand tu fais un duo avec Salatiel c’est un peu comme-ci tu as chanté aussi Beyoncé non mes people? Depuis le son « Water » de ces deux stars, la notoriété et le charisme de Salatiel ont seulement augmenté. Et actuellement, il vient d’annoncer une autre chanson. Son image sur une moto a beaucoup fait jaser le public qui le comparait déjà à Arafat, fan des grosses motos. Mais notre High Man General n’a pas l’intention d’appuyer sur l’accélérateur sur le boulvard du 20 mai. C’est une chanson qu’il prépare.
Il a expliqué ça dans un message sur Instagram: « Tout le monde me dis seulement Salatiel « Descends » de la moto. Wooo Descends!! Et si je vous disais que la prochaine chanson a pour titre « Descends » en starring dans la vidéo La facture de Dieu« . Ah oui, on aura droit à un mélange fort. Avec leur concept des tranches d’ananas et de la chimamelure, le duo Facture de Dieu est sur tous les fronts pour se faire un nom. Les gars seront donc dans le prochain clip de Salatiel. Ils ont partagé des images du tournage où on voit Dr. Nkeng Stephens. On va sûrement bientôt découvrir le résultat en images. …