Didier Drogba confirme son divorce après 20 ans de mariage

L’ancien footballeur des éléphants de Côte d’Ivoire vient de confirmer son divorce. Sur sa story Instagram, il a expliqué la situation de sa famille en ce moment.

C’est la fin pour l’un des couples discrets du showbizz. Didier Drogba et sa femme Lalla sont donc officiellement divorcé. L’ancien capitaine des éléphants à dû sortir de son silence aujourd’hui. Depuis quelques jours une vidéo de lui avec une blanche circulait sur la toile. Torse nu, tous deux sur un lit, ils rigolaient. Alors le public s’est imaginé qu’il s’agissait d’une sextape du joueur qui trompait ainsi sa femme. Et la rumeur a enflé grave.

C’est alors que plusieurs pages et médias ont avancé le fait que Drogba ne portait pas son alliance depuis des mois et qu’il semblait libre de faire ce qu’il voulait.

Il a donc fallu que le joueur s’exprime. Il a ainsi écrit sur Instagram: « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille« .

Tout est donc clair pour ceux qui se posaient mille et une question. Le footballeur n’a donc pas été infidèle. Mais c’est un couple mythique du football vient ainsi de disparaitre……

3 839 vues

Voici pourquoi Muriel Blanche et Dieudonné Ivaha ont la même casquette

Les photos d’une visite du grand 9 au stade de Japoma créées le buzz. Un détail vestimentaire entre Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral attire l’attention des internautes…

Les internautes et les pages de japap ne pouvaient pas manquer ce détail. Ce 13 janvier, en prélude a la compétition du CHAN qui débute ce 16 janvier, Samuel Eto’o a fait une visite au stade de Japoma. La légende du football, entourée de personnalités et des autorités, a constaté que le stade de Japoma est prêt pour accueillir la compétition africaine.

Parmi les personnalités présentes, on a noté que l’actrice Muriel Blanche était là. Et aussi le gouverneur du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua. Sur différentes photos, on voit ses deux personnalités arborer la même casquette. Elle est soit sur la tête de Muriel, soit chez le gouverneur. Et directement, les internautes ont imaginé que le gouverneur donnait sa casquette à notre Mumu. Et ça chauffe partout sur la toile. Ilsw ont seulement quelle relation pour porter la même casquette non?

Mais il n’en est rien. En effet, cette casquette a été distribuée à plusieurs personnes lors de la visite et même avant. Ce n’est donc pas une pièce unique entre deux personnes comme on veut laisser le croire. Donc rien d’alarmant! Et c’est Muriel Blanche qui a elle même apporter cette explication sur sa page, photo à l’appui de plusieurs personnes avec cette casquette. Vous la croyez alors mes people?

2 824 vues

Cinq artistes camerounais à présents nominés au MTV MAMA

Avec Stanley Enow nominé depuis le mois de décembre dernier, ils sont désormais au nombre de cinq à représenter le Camer à cette prestigieuse cérémonie de récompense africaine.

Blanche Bailly, Salatiel, Locko et Aveiro Djess sont à présent dans le game. Tous nominés dans la nouvelle catégorie ouverte « Listener’s Choice », en français « Choix des mélomanes ». C’est l’innovation de cette cérémonie de récompense. Et chaque pays africains possède cette catégorie avec ses artistes.

En revanche, Stanley Enow est également nominé depuis décembre 2020 dans la catégorie « Meilleur artiste francophone » avec son titre «Tu vas lire l’heure». Ce qui lui permet d’être dans deux catégories.

Mes peoples, votons pour nos artistes ! La cérémonie finale des MTV Africa Music Awards aura lieu à Kampala à Ouagadougou le 20 février 2021.…

2 168 vues

Musique:Dynastie le tigre lance une collecte de fonds pour sa tournée du pardon

Dynastie le tigre nourrit le projet de faire une tournée nationale de pardon et de réconciliation au Cameroun. Le programme est prêt. Mais pour l’heure, il collecte les fonds.

Dynastie vient de démarrer sa campagne pour la paix au 237. L’artiste attend donc le maximum de soutien venant des 04 coins du pays. Comme on peut le lire sur le post Facebook qui annonce l’évènement: « Entreprises citoyennes et étrangères, Hommes d’affaires, Politiciens, Diaspora Camerounaise. Mes fans en particulier et les mendiants de la paix en général, Voici venu l’heure d’agir ensemble. Rendons ce projet possible! Votre contribution est la bienvenue.« .

Mobile Money, Leetchi, Paypal, le gars a mobilisé tous les moyens pour toucher toutes les personnes possibles. Le public doit pouvoir faire des dépôts d’argent pour la réalisation de ce grand projet. Et parlant de grand, cette tournée nationale pour le pardon et la réconciliation prévoit: 10 concerts à travers les 10 régions du pays. 30 artistes seront aussi présents pour les prestations.

L’objectif de l’artiste est de rassembler les camerounais qui sont déjà trop diviser. Entre tribalisme, et les guerres dans le pays, Dynastie veut donc chanter pour la paix.

Pour déjà donner un aperçu de son engagement, le gars d’Ebolowa a, il y a une semaine, mis en ligne son nouveau single qui est un appel à la paix. La chanson « A qui profite la haine? » est bien l’hymne de la réconciliation nationale. Le chanteur fera donc résonner cette chanson dans toutes les régions grâce à son projet.

En attendant, les contributions sont attendues. Mes people vous donnez combien alors?

 …

1 296 vues