Petit Pays: « Stanley Enow est le meilleur de sa génération » (vidéo)

Le tout nouveau clip de Stanley Enow en featuring avec Petit Pays est disponible. Une belle symbiose entre deux générations où le turbo d’Afrique valide le King kong.

C’est juste à la fin de la chanson que Petit Pays lance cette phrase: « Stanley Enow! Le meilleur de sa génération« . Eh oui, le gobelet de Dieu valide donc Stanley Enow. L’un des artistes les plus controversés de la nouvelle génération mais qui ne cesse d’avancer. C’est le cas avec ce featuring qu’il vient de proposer. Le titre « Oh yeah » est une belle ambiance africaine.

Avec les différents pas de danse de chez nous, et un rythme chaleureux, la chanson a le goût mes people. La touche de Petit Pays est une véritable douceur au coeur même de ce titre. Sa voix trainante dans le style makossa relève bien cette chanson. En plus, on voit une belle complicité entre Stanley et Petit Pays. C’est super émouvant ce lien entre ces différentes générations d’artistes.

On valide en tout cas le titre, il fera surement danser le camer et l’Afrique. Suivez juste mes people.

1 892 vues

Samuel Eto’o des crampons à la toge !

Le Ngambè ouvre encore plus son palmarès. Il vient d’être désigné Docteur Honoris Causa à l’Ecole de commerce de Lyon.

Le talent de Samuel Eto’o l’a très bien amené dans les plus hautes sphères du monde. Le ngambè a rencontré des présidents, travaillé avec les plus hautes instances du football dans le monde. Le gars est connu dans le monde entier. Et on se souvient il y a quelques mois, il avait annoncé faire une formation à l’Université d’Harvard.

On peut donc dire qu’il n’a jamais reculé dans sa carrière. Cette fois, c’est l’université de Lyon qui s’intéresse à lui. En effet, ce 19 mars, Samuel Eto’o a été élevé au rang de « Doctorat Honoris Causa » par le groupe École de Commerce de Lyon. C’est bien un titre honorifique que les universités décernent à une haute personnalité de leur choix. Un honneur qui le hisse alors parmi les personnalités d’honneur de cette école. De quoi encore gonfler le très long palmarès du bantou!…

1 512 vues