Ruby confirme avoir fait une augmentation mammaire
Ruby comédienne vient dans un post, de confirmer avoir augmenté ses seins. Après plusieurs suspicions sans fondement, la vérité est enfin là.
Il aura fallu qu’elle donne naissance à son petit prince Bradley pour confirmer cette histoire. « Tu es ma plus belle des médailles, mon fils je t’ai porté 9 mois et 4 jours dans mon ventre, mais dans mon cœur je te porterais toute ma vie. » a-t-elle écrit avec fierté hier sur les réseaux sociaux. Eh oui, Ruby est maman depuis quelques temps.
Elle partage depuis quelques semaines, ses aventures de femme enceinte à travers des vidéos sur Youtube. Et après son accouchement, on l’a vu dans ses premiers pas de maman auprès de son fils.
Mais aujourd’hui, Ruby a réveillé une histoire! Elle a expliqué avoir fait une augmentation de sa poitrine: « Oui. On peut allaiter même avec le silicone, si votre implant est placé derrière le muscle. En faisant mon opération d’augmentation mammaire il y a 3 ans c’est la première question que j’ai posé à mon chirurgien. Sachez que c’est possible. N’hésitez pas à poser des questions au chirurgien ou bien à vous documenter sur Google. » a-t-elle conseillé.
Elle a donc eu à augmenter ses seins il y a 3 ans mes people. Dans les commentaires, nombreux semblent choqués de la nouvelle, certains se moquent même du fait qu’elle ai fait une augmentation mais elle a toujours une petite poitrine. Mais d’autres encore étaient fiers de voir la nouvelle maman assumée.
Et vous la famille, vous pensez-quoi de cette révélation de la femme d’affaire ?…
Manu Dibango: Un an après, toujours pas d’hommage
Un an déjà que la légende de la musique Manu Dibango a quitté ce monde. Le fameux coronavirus aura eu raison de ce monument. Retour sur les différents évènements de sa mort à aujourd’hui.
Le 24 mars 2020 un véritable drame frappe le 237. La légende Manu Dibango s’en est allé. Un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux fait circuler l’information. La situation est encore plus sombre car le monde est en plein confinement. Le coronavirus qui a emporté l’artiste oblige la population a se barricader, chacun chez lui. Pas donc moyen de réaliser un réel hommage à la dimension de l’illustre disparu.
86 ans sur terre et une soixantaine d’années dans la musique. Manu Dibango a surement été l’un des artistes les plus productifs de son temps. Le 27 mars 2020, il a été inhumé en France, au cimetière du Père-Lachaise dans la stricte intimité familiale. Le Cameroun paralysé par la pandémie en cours, fera son hommage officiel 07 mois plus tard. Une gerbe de fleur au couleur du drapeau sera déposée sur sa tombe par l’ambassadeur du Cameroun en France. Un acte sobre qui marque avec peine la grande perte qu’a subit la culture. Mais la situation sanitaire n’est vraiment pas adéquate.
Rien de spécial n’a pu être fait dans le pays par la suite. La dépouille de l’artiste ne peut non plus être acheminée dans son pays. Mais en France, le nom de papa Groove figure parmi les 318 noms proposés aux communes pour rebaptiser les rues et bâtiments publics.
Emmanuel N’Djoké Dibango de son vrai nom, est un monument qui s’en est allé et qui a un héritage colossale. Mais face à la pandémie et les mesures restrictives, aucun hommage digne de lui n’a encore été fait. Il n’est pas pleuré à la dimension de son talent! Repose en paix Papa Groove.…