Davido devient l’artiste africain le plus suivi sur Instagram
Davido vient de franchir un chiffre records d’abonnés sur Instagram. On peut le classer comme l’artiste africain le plus suivi de cette plateforme.
C’est 20 millions d’abonnés au total. Eh oui, Davido a bien 20 millions de followers sur Instagram. Un chiffre qu’aucun autre artiste africain n’a réussit a atteindre jusqu’à présent. Le nombre de ses abonnés a fortement augmenté depuis la sortie du film « Coming to America 2 », dans lequel figure un titre de l’artiste de l’Afro Beat nigérian.
Il devance de loin des artistes africains très célèbres comme Burna Boy (6,7 millions d’abonnés), Wizkid (12 millions d’abonnés), Tiwa savage (12,4 millions d’abonnés) ou encore Diamond Platnumz (12,4 millions d’abonnés). Davido est juste le king d’Instagram.…
Mimie: « j’ai failli abandonner ma carrière pour m’occuper de ma fille »
L’artiste Mimie a fait plusieurs confidences sur sa carrière lors d’une émission télé. Elle aurait donc pu changer le cap de sa vie juste après la naissance de sa fille.
Le bébé Alex Jade a une maman des plus attentionnée. C’est le moins que l’on puisse dire quand on voit comment l’artiste parle de sa fille. Sur la chaine de télé Balafon TV, elle a révélé les difficultés qu’elle a traversé après la naissance d’Alex. Sa carrière était même en danger: « Il fallait que je gère ma grossesse, après j’ai accouché, puis c’était compliqué pour moi. Je ne sais pas si c’est pareil pour toutes les mères mais moi j’étais accro à ma fille. Je n’arrivais plus à me concentrer sur ma carrière. Donc j’avais tendance à oublier que je suis une chanteuse et que je dois repartir au travail » a-t-elle expliqué.
Et cette situation n’a pas été au goût de son label non plus. Empire Company n’a pas tardé à lui demandé de revenir dans le game. « Pit Baccardi m’a mis la pression en me disant « je ne t’ai pas signé pour que tu viennes faire des bébés donc il faut te remettre au travail ». Il y avait trop de pression qui venait de son côté. J’ai vu Magasco qui est très proche de moi, ma fille est d’ailleurs née le même jour que lui. Je lui ai demandé de m’aider surtout que je n’avais pas d’inspiration. Et deux jours plus tard, il revient avec le titre « ten ten » que j’ai tout de suite validée. Il a fait le début et j’ai continué a écrire jusqu’à la fin« .
Des confidences qui permettent surement au public de comprendre les difficultés que les artistes peuvent rencontrer, surtout les femmes. Mais Mimie a bien repris sa carrière et continue d’enchainer des hits.
…