Angèle Kossinda mobilise internet lors de sa participation à miss univers 2021
La première miss univers Cameroun, Angèle Kossinda, a marqué les internautes lors de son passage à Miss Univers 2021. Bien qu’elle n’a pas atteint la finale, elle a eu le soutien de presque toutes les stars.
Participation marquante de miss Kossinda à Miss Univers 2021. Elle restera surement dans les annales. Angèle Kossinda, désignée comme la toute première miss univers Cameroun a défilé à miss univers ce 16 mai 2021. Présélectionnée pour cette phase finale depuis mars dernier, elle a partagé avec ses abonnés les différentes étapes de ce concours.
Et une fois prête pour les dernières présélections ce long weekend, elle a enflammé la toile. Les images de ses différents passages en maillot de bains, robes de soirées, tenue traditionnelle étaient magiques.
Son image était sur toutes les pages, toutes les grandes stars en ont parlé et l’ont massivement encouragé. Kossinda avait vraiment le soutien du pays. Mais le public devait voter et malgré toute la mobilisation, elle n’a pas pu atteindre les 21 dernières miss pour la grande finale. Elle repart toutefois avec le prix du meilleur costume pour son vêtement avec des têtes de lion. Bah oui, elle s’est battue comme une vraie lionne du 237. Beau parcours quand même. On espère la revoir sur un autre podium très bientôt.…
Ndedi Eyango s’excuse au nom de ses filles sur Facebook
L’artiste Ndedi Eyango a publié un communiqué sur sa page Facebook pour s’excuser des différentes publications faites sur la page de ses filles, ces derniers jours.
Mina et Kamala Eyango ont rythmé ce long weekend avec des publications provocatrices. Sur leur page Facebook, on a pu voir comment les soeurs camers se comparaient à de grandes stars internationales comme Beyoncé, Nicky Minaj et bien d’autres. Bref des commentaires que le public n’a pas apprécié et jugé assez provocateurs vu que les soeurs sont juste au début de leur carrière.
Leur père a donc volé à leurs secours pour rétablir la vérité. « Très Chers fans. Je tiens personnellement à m’excuser au sujet des récents postes qui ont été publiés sur la page facebook officielle des filles Eyango. Surtout ceux les comparant à d’autres artistes de renommée internationale. Pour qu’elles puissent se concentrer à leurs activités , j’avais confié le management de leur page à un (Community Manager ) qui sans notre approbation a décidé de faire des publications qui sortent du cadre des valeurs qui sont les nôtres. » a-t-il expliqué sur sa page Facebook.