Musique: Auguste Rim se tourne vers le rap

On dirait que l’artiste Auguste Rim a pris son envol depuis son départ du groupe X-Maleya. Il vient de sortir une chanson dans un style qu’il n’utilise pas souvent: le rap.

C’est avec surprise que les internautes ont découvert ce weekend le nouveau son d’Auguste, ancien membre du groupe X-Maleya. Le gars nous entraine dans un rythme rap, à la surprise générale. Le titre « Ecoute ma music » qu’il propose est un concentré de punchlines. On dirait qu’il s’adresse a une personne ne particulier.

« Tous ceux qui te look ne t’aiment pas, certains sont étonnés que tu ai survécu aux pièges qu’ils t’ont tendus », « Les apprentis sorciers, je ne vend pas mon âme au diable. On se verra un jour et tu me diras qui avait la bonne étoile » -a-ton pu entendre dans ce titre . Et le refrain est simple: « Ecoute ma music, ce n’est pas ta rage qui va m’éteindre« .

Le public est plus que surpris par ce nouveau style. Si pour plusieurs il tient le coup de la carrière solo et peut s’en sortir, pour d’autres c’est un flop. « C’est de la qu’on comprend que le groupe maleya cachait ses erreurs on dirais du rap nyangono du sud j’ai vraiment du mal à croire qu’il a chanté à l’Olympia s’il continue comme ça le public risque lui tourné le dos mieux encore il fait les featuring pour car c’est pas sa le niveau d’un membre X-maleya« . Ou encore « Ta voix c’est pour nous bercée. Sans t’offenser je te suggère de rester dans ton registre…Force à toi », faisant référence à son style afrolove et soul qu’il a déjà sorti.

Le son est dehors en tout cas. Ecoutez et donnez votre avis mes gens.…

996 vues

Ruby comédienne: ses photos volées et utilisées sur un site de prostitution

La comédienne et jeune maman vient de dénoncer une dame qui vole ses images pour les utiliser sur un site de prostitution en ligne. Ruby est choquée.

C’est sur ses réseaux sociaux que Ruby a dénoncé cette dame vivant en Italie qui vole ses photos. Selon la femme d’affaire et comédienne camerounaise, ce n’est pas la première fois qu’elle en est victime. « Venir sur mes réseaux sociaux voler mes propres photos et utilisez ça sur les site de vente de piment ( prostitution) je trouve cela très méchant cette femme est d’origine camerounaise elle vit en Italie et elle utilise mes photos sur un site de prostitution. J’ai reçu son annonce grâce à une abonnée qui m’a reconnu sur le site. Ce n’est pas la première fois, vous pouvez détester une personne mais au point de salir son image de la sorte je trouve ça horrible. » a-t-elle écrit sur Facebook.

C’est quand même un acte qui salit son image et peut la faire passer pour autre chose. Même ceux qui la connaissent peuvent douter de ses vraies activités en tombant sur ces pages de prostitution. « Si vous voyez une annonce sur les sites de prostitution ce n’est pas moi je n’ai jamais été dedans et je ne suis pas dans la prostitution! je ne me suis jamais prostituée laissez moi tranquille » a-t-elle ajouté exaspérée.

Avec Internet personne n’est donc a l’abri de l’usurpation d’identité. En tout cas les abonnés de la maman de Bradley lui ont demandé de porter plainte.…

2 699 vues