Kola sucré présente son premier single « Brave soldat »

Le comédien Kola sucré se retrouve du côté de la musique. Il vient de présenter au public son single « brave soldat » qui rend hommage à notre armée.

Bel hommage de l’humoriste et désormais chanteur Kola Sucré, aux hommes en tenue. Dans un style reggae, le clip de « brave soldat » fait l’atalaku des soldats qui se battent pour que la paix règne au pays. Vêtu de treillis, il nous plonge dans une ambiance de champ de bataille: entre grenades, camouflé et casque, il s’est totalement mis dans la peau d’un bon soldat en guerre.

Il tire aussi un coup de chapeau aux soldats d’un autre genre, ce peuple qui va au front chaque jour pour trouver de quoi manger au quotidien.

Bref le son est cool et a déjà fait mouche avec plus de 8.000 vues en deux jours. Écoutez et partagez si vous soutenez notre armée et notre artiste.…

1 599 vues

Charlotte Dipanda annonce deux concerts au Cameroun en Août

Comme une mini tournée en Afrique, Charlotte Dipanda fera trois concerts dans les prochaines semaines. Et deux d’entre eux auront lieu à Douala et Yaoundé.

Avec le coronavirus, c’est surement les concerts qui manquent le plus au public et bien-sur aux artistes musiciens. Chacun veut remonter sur scène. A l’exemple de Charlotte Dipanda. Après la sortie de son album CD, elle a pu assurer la tournée média et la promotion. Mais pas de concerts pour mettre bien ses fans avec ses nouveaux sons.

Elle vient donc de faciliter les choses en programmant deux concerts au Cameroun. Mais elle débute avec un concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 31 juillet. Elle arrive ensuite au 237 et monte sur scène a Douala le 05 août, et à Yaoundé le 07.

« Coucou, enfin nous allons pouvoir rechanter en cœur. J’ai hâte de vous retrouver très bientôt en concert. Much Love » a écrit la Diva d’Afrique sur les réseaux sociaux. Elle va d’ici peu donner plus de détails sur ces évènements. Mais déjà c’est l’un des premiers concerts annoncés après la seconde vague de coronavirus qui a sévit au Camer. Une période difficile où concerts et évènements culturels ont été suspendus. Espérons que tout se passe bien pour l’auteur de « coucou ».

1 109 vues