Tenor pourrait rester derrière les barreaux jusqu’à l’année prochaine
Tenor a été admis à la prison central de Douala, New-Bell ce 30 juillet 2021. Il va devoir répondre de ses actes devant la loi après son terrible accident ayant causé la mort d’une jeune fille.
15 juillet 2021! Le jour où tout a basculé dans la vie du rappeur Tenor. Il a été victime d’un grave accident de la circulation, au petit matin,après avoir percuté un rond-point, au lieu dit feu rouge Bessegué. Il échappe de justesse à des brûlures au 03ème degré quand son véhicule de location prend feu. Par contre, l’une des passagères, Erica Mouliom, perd la vie dans cet accident.
Et depuis ce 30 juillet, l’artiste est parti de l’hôpital pour intégrer la prison de New-Bell, à Douala. Après deux semaines d’hospitalisation, il a donc été placé sous mandat de détention provisoire après son déferrement devant le procureur auprès du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo. Il est accusé d’homicide involontaire.
Pour ce qui est de la suite de l’affaire, les enquêtes vont se poursuivre et l’auteur de « tous des salauds », dont la détention est prévue pour une durée de six mois renouvelables, restera à la disposition de la justice. Il peut donc actuellement effectuer 06 mois à New-Bell, derrière les barreaux, soit jusqu’en janvier 2022. Triste nouvelle pour tous les tenorifiés……
Sénégal: Un jeune se déguise en femme et compose le bacc pour sa copine
Le jeune sénégalais a été pris en flagrant délit de fraude lors d’une épreuve au baccalauréat de son pays. Il a expliqué aux autorités qu’il le faisait pour aider sa copine.
« J’ai agi par amour », c’est la déclaration de ce jeune homme une fois qu’il a été arrêté par les autorités sénégalaises. Le gars a pris tout son courage pour se présenter lors des épreuves du baccalauréat déguisé en femme. Il arborait un voile rouge sur la tête et une longue robe qui couvrait son corps. Mais une surveillante dans la salle d’examen l’a bien observé et a compris que ce n’était pas une femme. C’est comme ça qu’il a été interpellé.
La manigance était programmée avec sa go. Cette dernière également appréhendé, a été incarcérée au côté de son amoureux. « Elle a de sérieuses difficultés en anglais » a déclaré l’amoureux pour justifier son acte.
Le couple est allé en garde à vue, puis ils sont passés devant un procureur qui les a placé sous mandat de dépôt le 02 août. Ils pourraient être jugés le 05 août, lui pour usurpation d’identité et fraude, et la fille pour complicité de fraude.…