Brenda Biya déclare ses biens sur Instagram
Dans une storie sur Instagram, Brenda Biya a listé toutes les entreprises et projets qui la concerne, avant d’effacer ce texte. Une liste bien fournie pour la fille du président.
Brenda Biya n’a jamais caché son goût pour l’entreprenariat. La go possède bel et bien des entreprises à son nom. Le public a pu le constater ce 18 août sur Instagram. La jeune fille a quelque peu déclaré ses biens dans sa storie Instagram. Alors qu’elle se sentait heureuse et était fière de ses accomplissements, elle a écrit: « Tellement bénie d’avoir toutes ces opportunités. Je peux me considérer comme une femme d’affaire qui possède sa propre marque de produits capillaires aux Etats-Unis, un hôtel au Cameroun, un E.P. qui va bientôt sortir et maintenant une marque de produits cosmétiques » a-t-elle écrit.
On peut dire que la liste est bien longue mes people. Brenda a déjà sa fortune personnelle bien pleine et elle est fière d’avoir accompli autant à son âge: « C’est Dieu qui donne » a-t-elle conclu. Mais elle a très vite fait d’effacer son post. Mais trop tard, elle avait déjà dévoilé l’information et plusieurs pages et personnes ont fait la capture d’écran. Les internautes n’ont pas tourné et ont conclu que la fortune de sa famille l’a aidé mais elle parle comme ci elle avait eu tout ça seule. Les plaintes ont commencé à pleuvoir sur Instagram.
…
Brenda Biya lance sa marque de produits cosmétiques « Bree Cosmetics »
C’est dans une nouvelle entreprise que Brenda Biya décide de se lancer. Elle créée sa marque de produits cosmétiques pour résoudre des problèmes de peau.
La fibre entrepreneuriale est bien présente dans le sang de Brenda Biya. La fille présidentielle du 237 relance une entreprise. On l’a déjà vu lancer sa marque de mèches mais cette fois c’est des produits cosmétiques qu’elle va mettre sur le marché. « Bree cosmetics » arrive donc très bientôt. Sur Instagram Brenda a partagé le lien qui mène vers les pages de sa nouvelle structure. « Une peau impeccable est la meilleure amie d’une fille! Découvrez-vous avec Bree cosmetics. C’est une marque de produit de beauté de luxe, créée pour cibler des problèmes spécifiques de peau. L’hyper-pigmentation, l’acné et la teinte inégale » peut-on lire sur la page de cette marque.
Brenda est décidée a vendre ses produits dans le monde entier. Bien que l’existence de sa première structure, Bree culture, reste flou dans les esprits après qu’elle ait annoncé sa fermeture, elle continue d’avancer vers d’autres projets. D’ici peu le public aura les détails sur ces fameux produits de beauté à la sauce Brenda.…