Blanche Bailly donne le secret de sa peau en créant sa marque de cosmétique

Blanche Bailly développe de plus en plus sa marque et sa présence dans le business camer. Elle vient de créée sa marque de produit cosmétique pour la peau.

« Spotless by Blanche Bailly » fait son entrée dans les gammes de produits de beauté. La queen mimba va faire plaisir à ses fans avec des produits spécifiques et qui lui ressemblent. Elle a annoncé les couleurs via ses pages avec la belle promesse: « pour une peau éclatante et sans tâche ».  Il faut préciser que c’est des gammes uniquement pour les peaux claires.

Blanche Bailly élargit ainsi son empire. A côté de la musique elle avait déjà ouvert son salon de coiffure Mimba Glam à Buéa, puis elle commercialise des vêtements avec sa boutique Mimba closet. Spotless vient donc compléter le tableau en terme de soin complet pour le corps que la chanteuse offre. Elle est dans tous les domaines maintenant.

Par contre, à travers les commentaires sur les réseaux sociaux, on constate que les internautes sont dépassés. La pensée est générale à ce sujet: « il y a déjà trop de concurrence dans ce domaine, ce seront surement des produits éclaircissants et destructeurs pour la peau. ».…

2 097 vues

Mimi Fawaz: « Je n’ai jamais eu autant d’insultes qu’au Cameroun »

La journaliste nigériane de la BBC Mimi Fawaz a reçu un paquet d’insultes de la part des camerounais. C’était après un tweet de sa part sur des moustiques à son hôtel au Cameroun.

Mimi Fawaz ne savait pas que c’est comme ça que les camerounais allaient lui faire. Elle a été une cible facile de la vindicte populaire des camers sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Elle avait été invitée par la CAF pour présenter la cérémonie de tirage au sort de la CAN Total Energies 2021, qui se déroulera au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2021.

A la fin de la cérémonie, la journaliste s’est retirée dans sa chambre d’hôtel. Elle a part la suite fait un tweet disant qu’elle « se battait avec un moustique ». Bref un moustique serait dans sa chambre et ça l’a perturbé. Les camerounais n’ont pas laissé l’affaire passer. Mimi Fawaz a été couverte d’insultes de tout genre. Bien qu’elle a par la suite demandé des excuses à tous les camerounais, elle a été traumatisée par l’expérience.

 » Parlez du moustique qui voulait me piquer c’était une blague sur un moustique. C’est pas le pays que j’insultais. J’ai toujours écrit de bonne choses sur votre pays. Un pays qui a une grande histoire liée au football. J’adore le football. (…) Mais c’était violent. Les gens m’ont insulté. J’ai trop eu d’insultes que j’ai jamais eu dans ma vie. On m’a appelé pute, salope, tous ces noms… » a-t-elle raconté aux bords des larmes dans un audio qui circule sur la toile. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce que les camerounais deviennent si violent pour sa blague.…

11 335 vues