Procès Tenor: le père d’Erica veut apporter des preuves du meurtre de sa fille
Le procès de Tenor s’est tenu ce 13 septembre. Mais le père de la jeune fille décédée Erica Mouliom, soutient la thèse du meurtre. La suite de l’affaire a été ajournée.
Le passage de Tenor à la prison de New Bell n’est pas prêt de se terminer. Son audience de ce 13 septembre au Tribunal n’a pas permis de conclure l’affaire. On peut même dire que tout se complique. En effet, le père de la jeune Erica Mouliom crie vengeance. Il trouve que l’affaire n’est pas assez claire sur le décès de son enfant.
Une demande de récusation faite par Jean Georges Moulioum (Père de Erica) a été déposée, à l’endroit du juge en charge de l’affaire Mme Dibobe Epoupa Nicole Valérie. Le père de la défunte a saisi la cour d’appel du littoral le 10 septembre 2021 afin de faire lumière sur cet épisode tragique. D’après lui, il semble avoir une brouille ne laissant pas les avocats des ayants droits s’exprimer librement et d’apporter des justificatifs attestant le meurtre de Erica Moulioum. En d’autres termes, il faut clairement montrer qu’Erica a été assassinée avant de continuer le procès.
L’affaire a donc été renvoyée au 20 septembre prochain. Mais le père pourra-t-il apporter la preuve sur le présumer assassinat de sa fille ? …
Nyangono du Sud dévoile les conditions d’une secte qu’il doit remplir et appelle à l’aide
Dans une vidéo qui circule sur la toile, Nyangono du sud explique qu’il a été entrainé par des amis dans une secte. Les conditions qu’il a à remplir semble le dépasser.
« Un million de francs à manger en 24 heures« . C’est ce que doit faire le lion du sud. Dans une vidéo où l’artiste s’exprime avec toute la somme en main, il raconte une mésaventure. Il semble que c’est des conditions d’une secte pour être heureux comme l’artiste le souhaitait.
« Mes amis m’ont amené quelque part. J’ai dit là bas que je veux être heureux. On me remet 01 million de Francs que je dois manger ça en 24 heures dans mon propre ventre. Et après on me demande ma mère. » a-t-il expliqué dans cette vidéo. L’air abattu, l’artiste demande de l’aide pour sortir de là: « J’appelle les malam puissants, les prêtres de venir me sauver ça ne va pas. Ma tête chauffe » a-t-il conclu.
La toile semblait perplexe face à cette sortie de l’auteur de « foup fap ». Selon plusieurs internautes, c’est juste pour le buzz et attirer l’attention. Avec ses boutiques, ses voyages à l’étranger et son succès les gens ne voient pas Nyangono encore chercher ce genre de choses dans sa vie. « Il est déjà bien ».
Alors buzz ou réalité? L’artiste annonce t’il un single sur ce sujet? Vous en pensez quoi mes people? …
Clash: Bruno Bidjang et son ex-copine Alice se chamaillent sur la toile
C’est à partir d’une émission télé que le clash éclate entre Bruno Bidjang et son ex Alice. Les deux se chamaillent par publication Facebook. On vous raconte tout le japap.
Tout est parti de l’émission Bfun sur BNews de ce lundi 13 septembre. Sur le plateau, Alice OB Motivatrice est invitée. Elle est entrepreneure et jeune animatrice télé, mais aussi ex-copine de Bruno Bidjang en service à Visions4. Ils avaient tous les deux fait le buzz sur Facebook lors de la St-valentin, quand le gars a offert une magnifique voiture à Alice. Mais coup de tonnerre ce matin quand elle révèle que ce magnifique cadeau était juste « du bluzz ». Donc Bruno n’a jamais offert de voiture à sa copine en février.
Le gars change de couloir plus tard et se met en couple avec Yvanna Essomba aussi en service pour le même média. Et c’est l’amour fou sur Facebook entre eux deux. Photos partout, cadeaux, bisous. Le gars a même déjà fait le toqué. Pour répondre alors à cette révélation de son ex, le journaliste à écrit: « On bluffe la fille passagère, mais on réalise pour la femme de sa vie. Il faut savoir tourner la page, c’est important pour la santé« . Il valorisait alors sa go pour mieux descendre son ex.
Alice a immédiatement répondu à travers une publication sur sa page disant: « En attendant je n’ai jamais fait le tour des bureaux ni matelas de V4 comme quelqu’un… Suivez mon regard ». C’est un combat de balle réelle en ce moment. Après l’amour c’est la guerre. …