Candidature à la présidence de la FECAFOOT: Samuel Eto’o promet de ne pas empocher de salaire s’il est élu
Le goléador Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Et ses promesses de campagne laisse le public sans voix.
Beaucoup n’y aurait pas pensé à cet angle pour une campagne électorale. Samuel Eto’o surprend une fois de plus le monde entier. « Je me présente à vous avec un engagement révolutionnaire de ne pas empocher un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de Président de fédération. Celles-ci seront affectées au développement du football amateur selon un mécanisme adopté par les membres de l’assemblée générale » a-t-il écrit dans sa profession de foi.
Une candidature très attendue dans la sphère du football camerounais et qui a été plusieurs fois annoncée. Et cette fois c’est fait. L’objectif du Ngambé est de redorer le blason du football camerounais et de le hisser à un niveau supérieur.
Les élections à la tête de l’instance faitière du football aura lieu en octobre prochain. Pour l’instant le processus électoral est au niveau de base. Et Eto’o Fils postule donc pour un poste de délégué à l’Assemblée générale de la FECAFOOT dans le département de la Sanaga Maritime. …
Valsero fait le bilan de son concert au Zénith de Paris
Lors d’une conférence de presse hier à Paris, Valsero affirmait sa joie d’avoir réalisé un concert grandiose. Il a dressé le bilan de cet événement face aux médias.
C’est un sentiment de fierté qui envahi Valsero en ce moment. Il a affirmé lors de la conférence de presse de ce 21 septembre que son concert a été une grande réussite. On peut dire qu’il a fait salle comble au Zénith de Paris ce 18 septembre 2021. Son concert tant attendu a pu se tenir enfin.
« Je pense qu’il y a des gens au Cameroun qui sont fiers de ce que nous avons accompli. Je ne fais pas de musique pour plaire aux gens, mais pour être utile. Que ça serve à quelque chose à mes compatriotes. Et je pense que là le message est passé. C’était un moment magnifique où on était tous ensemble. On essaye de convaincre les camerounais que l’amour est le plus grand des carburants » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.
Face aux questions des journalistes présents, le rappeur a également ajouté qu’il a pleuré de joie pendant un moment sur scène. Avec près de 7.000 spectateurs venant des 04 coins du monde, la mobilisation était énorme pour le général du rap camer. Sans compter sur le florilèges de stars et de personnalités présentes au concert. Sur scène, des artistes comme André Marie Talla, Lady B, Willy de Paris, Kareyce Fotso et Richard Bona ont fait le show.
Le passage de l’artiste vedette a permis de revisiter son répertoire musical très connu de ses fans. Il a aussi profité de cette occasion pour dénoncer une nouvelle fois « la mal-gouvernance du 237 » comme il le fait depuis des années. Mais a appeler ses spectateurs a militer pour la paix dans la région anglophone du Cameroun. …