Coco Emilia: ses 07 bonnes raisons d’être une femme ronde
Madame Mvemba vient de donner les points aux femmes rondes via sa storie snapchat. Coco Emilia prône les corps pleins mes people.
L’influenceuse a ses jours où elle ne clashs pas avec les internautes et elle donne alors de la positivité à ses abonnés. Cette fois c’est aux femmes rondes et pulpeuses qu’elle a fait de jolies compliments. Voici ses 07 bonnes raisons d’être une femme pulpeuse, mais surtout d’assumer ses rondeurs.
- Une mine resplendissante: Selon Coco, des jolies joues pleines sont importantes. « Les rondeurs sont synonymes de gaité, de jeunesse et de bonne santé. Les rides sont moins apparentes, une vraie cure de jouvence dont on aurait tord de se priver » a-t-elle écrit.
- C’est pratique pour les futurs mamans: Coco encourage ici les jeunes femmes rondes qui veulent faire des enfants: « les hanches rondes sont un symbole absolu de féminité. Vous envisagez de faire un bébé? N’oubliez pas que vos réserves de graisse sur les hanches seront bien pratiques pour nourrir bébé. La nature est bien faite« . De plus ce paramètre diminue les risques de césarienne selon dame Mvemba.
- La joie de vivre: La petite gourmandise d’une femme bien ronde est top! Elle ne rechigne pas face à de bons petits plats. Par contre les go toujours au régime et qui surveillent le moindre gramme de gras dans son assiette insupportent les hommes.
- Exit les régimes: Selon Emilia les femmes rondes ne s’encombrent pas de régimes à tord et à travers.
- Les hommes adorent les rondes: Mieux vaut faire envie que pitié pour Coco. Les hommes adorent avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Les filles skinny souffrent entre les mains de Coco le tour-ci.
- Être maigre, c’est out: Être trop mince n’est plus à la mode. Même à mbeng les stars bien en forme ont la côte: Beyonce, Scarlett Johansson, Monica Bellucci et bien d’autres.
- A vous les courbes sexy: « Décolleté pigeonnant, hanches et fesses rebondies, pommettes saillantes: voilà qui est diablement plus sexy que le corps d’un mannequin non? Alors au lieu de rêver devant les formes plates, assumez-vous et mettez-vous en avant« .
Pour terminer, Coco Emilia a donné ses conseils beauté aux jolies femmes rondes et pulpeuses pour être une bombe! « Vive les jeans moulants qui galbent la silhouette, à bas les pantalons amples et sans formes. Pour sublimer vos rondeurs, il suffit de savoir s’y prendre… Les bons vêtements, le bon make-up, la bonne coupe de cheveux et le tour est joué« . Alors les femmes pulpeuses, à vous de jouer! …
Ulrich Takam en spectacle en Côte d’Ivoire en octobre
Le comédien camerounais Ulrich Takam va faire une mini-tournée ce mois d’octobre en terre ivoirienne. Voici le programme de ses dates de spectacle.
Belle exportation de notre culture en Côte d’Ivoire. Ulrich Takam va faire 04 jours de spectacle à Cocody. L’artiste l’a annoncé via ses réseaux sociaux: « Abidjan j’arrive… Ce sera ma première fois dans un One Man show dans un autre pays que le mien. J’ai choisi le spectacle Ma première fois et je pense que ce sera un super moment qu’on va passer avec le public ivoirien que je connais très accueillant et très participatif pour y avoir presté quelques fois. Mes amis ivoiriens venez déjà choisir votre date et votre ticket ohhh. Merci au DYCOCO pour la plateforme , je puis vous assurer que ce que mon équipe et moi nous vous préparons , c’est du lourd et du bien dosé.. Bimoulee d’abord. » a-t-il écrit.
Et c’est du 06 au 09 octobre que la magie va s’opérer à la terrasse Dycoco, chaque soir à partir de 20h30. Le spectacle « ma première fois » a déjà été présenté par Takam au Cameroun. Ce sera donc une expérimentation de cette performance hors de nos frontières. …
Amobe Mevegue: Les artistes camerounais organisent un concert hommage ce 23 septembre pour le journaliste disparu
La culture se mobilise pour dire adieu à Amobe Mevegue. Ce 23 septembre au palais des congrès, une dizaine d’artistes vont monter sur scène pour lui rendre hommage.
« Ce jeudi 23 septembre 2021, 19h00, au palais des Congrès de Yaoundé dans la grande salle. Venez nombreux célébrer ce grand Homme. ENTRÉE LIBRE. ». C’est le message qu’on retrouve sur la page Facebook officielle de l’artiste Sanzy Viany. Une action du domaine de la culture, très cher à l’illustre disparu, qui ne va pas manquer de toucher le coeur de ses proches. En cette semaine d’adieu au journaliste et fondateur de la chaîne Ubiznews, une soirée concert lui est dédiée.
Parmi les artistes à l’affiche on retrouve Ben Decca, Georges Seba, Ateh Bazor, Tao, Queen Eteme, Takam 2, Cathy Balo, David K, Sanzy Viany ou encore Indira. Une dizaine d’artistes au total qui prête de leur voix pour dire à Amobe: « aurevoir, la culture camerounaise te dit adieu« .
Ce concert marque le début des hommages au journaliste. Dans la suite du programme, le vendredi 24 septembre à 10heures, se tiendra la levée de corps à l’hôpital central de Yaoundé, culte œcuménique à la basilique de Mvolyé. Et samedi, enterrement dans son village natal. …