Tiwa Savage: une sextape de la chanteuse et son petit ami circule sur la toile
C’est la première fois qu’une vidéo intime de l’artiste nigériane Tiwa Savage circule sur la toile. Dans une interview à New York, elle s’est expliquée sur le contenu de cette sextape.
Des images de quelques minutes qui montrent Tiwa Savage dans son intimité avec un homme circulent sur la toile. La vidéo met en scène l’artiste et son petit ami actuel. C’est bien la première fois que cela arrive à la chanteuse, bien qu’elle ne cache pas son corps à travers ses photos via les réseaux sociaux.
Lors d’une interview donnée à la station de radio Power, à New York, l’artiste a expliqué que c’est un maitre-chanteur anonyme qui a divulgué la vidéo. Il a obtenu ces images après que l’amant de Tiwa les ait accidentellement posté sur Snapchat. Bien qu’il l’ait rapidement supprimée lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur, elle avait déjà été détectée par un tiers. Et ce dernier à rapidement voulu faire du chantage à l’artiste qui n’a pas cédé aux menaces. La vidéo s’est donc retrouvée sur la toile. : « Je ne vais pas appeler ça une sextape mais c’est une cassette entre moi et la personne avec qui je sors en ce moment. Je ne permettrai à personne de me faire du chantage pour avoir fait quelque chose de naturel » a-t-elle déclaré. Elle a dû affronter cette épreuve dans la douleur mais a gardé la tête haute.
Au final, c’est la réaction de Tiwa Savage qui a pu baisser la force de ce buzz sur sa personne. Elle a été soutenue par de nombreuses autres personnalités du showbizz. …
Moustik le Karismatik libère la parole aux victimes de viol
A travers les réseaux sociaux, l’humoriste Moustik le Karismatik réalise une thérapie pour la société. Il a permis à des milliers de personnes de témoigner après ce calvaire.
On a surement la conscience de l’existence du viol, sans vraiment imaginer ce que traverse une victime à ce moment là, ni la douleur profonde qu’elle peut ressentir même des années après. C’est dans cette ambiance que l’artiste Moustik a plongé ses abonnés pendant 03 jours. Il a ainsi demandé a toute personne ayant été victime d’un viol, de témoigner via sa page en gardant leur anonymat. Et c’est des milliers de messages qu’il a reçu.
Violée un matin dans son quartier et harcelée par ses bourreaux, violée par des membres de la famille, femme mariée violée par des malfrats en l’absence de son époux en mission, jeune homme violé par des dames, il y avait de tout dans les témoignages. L’exercice a permis de libérer la parole à ces victimes souvent très silencieuses. Le public a pu constater leur grand nombre et les atrocités de cet acte.
Moustik affirme qu’il a récolté plus de 700 messages sur WhatsApp et 2000 sur sa page Facebook. Il n’a même pas pu tout publier. Les conséquences psychologiques sont très difficiles et parfois même des maladies suivent après le viol. L’artiste espère ainsi tirer une sonnette d’alarmes auprès des familles et de tout un chacun pour être plus attentif à notre entourage. Pour compléter son action, Moustik est entré en contact avec le Dr. Christian Eyoum, chef du service psychiatrie à l’hôpital Laquintinie à Douala. Ils ont pu échanger sur les possibles solutions et accompagnements pour les victimes de viol. La communication concernant la lutte contre le viol pourra donc continuer via les pages du Karismatik.…
Carmen Sama: « ce sont mes prétendants qui m’offrent une vie de luxe mais je suis célibataire »
Carmen Sama, la dernière go de feu DJ Arafat vient de donner des détails sur sa vie. Les ivoiriens trouvent qu’elle a trop une grande vie.
La go s’assume en vrai cette fois. Carmen Sama, la mère de bébé Rafna est observée à la loupe par ses compatriotes et surtout par les chinois, fans de son ex-fiancé. Si bien que la toile a remarqué que Carmen vie à fond. Toujours dans les endroits chics et chers, vêtements dernières sorties, voyages, champagne…etc. Le train de vie de la jeune dame ne laisse pas indifférent. Ça laisse des questions quand même surtout que le bien qu’elle a déclaré c’est juste la boutique de vêtements enfants au nom de sa fille. Alors comment fait-elle pour avoir cette vie de luxe? Est-ce juste avec la vente des vêtements là?
Elle a donc décidé de clarifier la situation. « Je suis célibataire mais très courtisée ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent, la boutique me permet juste de m’équilibrer sans plus, mais je suis toujours célibataire. » a-t-elle déclaré via les réseaux sociaux. Les différentes pages ivoiriennes qui ont relayé l’information étaient en feu. Les internautes sont étonnés, et beaucoup ont mal pris cette explication de Carmen.
« Donc elle n’a aucune gêne de prouver qu’elle vend son corps« , « Nous tous on sait que c’est payant, ma chérie faut te déclarer aussi on va t’amener à Dubai » peut-on lire dans les commentaires. Plusieurs trouvent qu’elle s’est clairement positionnée comme une tchiza même comme elle dit être célibataire. Vous en pensez quoi mes gens? …
Tagne Kondom célèbre ses 25 ans de carrière
Pour ses 25 ans de scène, le comédien Tagne Kondom va faire plaisir à son grand public. Il prévoit des spectacles dans 03 villes différentes. Voici le programme.
Les anciens se souviennent surement des débuts de carrière de Tagne Kondom. Au sein de la troupe « one to one » avec Fingon Tralala, les artistes ont tordu de rire les camers pendant de longues années. A travers leur sketch à la radio ou quelques vidéos à la télévision, ils étaient trop forts.
Et le temps est si vite passé, et déjà 25 ans de carrière pour Tagne Kondom. Il a décidé de fêter ça en grand avec trois dates de spectacles dans l’Ouest et le Littoral du 237.
Le comédien Camerounais parallèlement chanteur et animateur débute sa célébration le vendredi 12 novembre 2021 au cinéma l’Eden de Douala à partir de 19 heures (Pass: 10.000). Ensuite le samedi 04 décembre 2021 au Campus universitaire de Dschang, également à 19h (Pass: 1000fcfa). Et l’apothéose c’est le samedi 15 janvier 2022 à la Maison du Parti de Bafoussam (Pass: 2000). Une belle occasion de communier avec son public et de leur dire merci pour le soutien depuis tant d’années. …