Chantal Ayissi se réconcilie à nouveau avec son frère
Chantal et Leduc enterrent la hache de guerre. Une nouvelle fois, ils ont réussi à renouer les liens lors d’un évènement familial.
Ce n’est surement pas leur première réconciliation. Les frères Chantal et Leduc Ayissi viennent de renouer ensemble. On se rappelle leur grave dispute par publication Facebook. Entre Leduc qui a traité sa soeur de tous les noms et a critiqué ses actions lors de sa relation avec Roméo Dika. Et en face, Chantal Ayissi ne s’est pas laissée faire et donnait injure sur injure. Le public a essayé de régler le problème à travers de nombreux conseils mais rien n’y fait, la rupture était consommée. Et ce n’est pas la première grosse dispute au sein de la fratrie. En 2019, Lady Ponce avait permis à ces deux-là de régler leurs problèmes, mais quelques mois après, le feu a repris.
Mais cette fois ils ont pu se voir et se reparler. C’est à travers une vidéo où on voit les deux stars, Chantal et Leduc, dansez ensemble. Lors d’un évènement dans leur village, ils ont fini par se retrouver et faire la paix. Retour au calme pour le moment. Mais ils ont bien trop habitué leur public à leurs querelles constantes. Pourvu que ça dure cette fois……
Nyangono du Sud: « Carimo est plus belle que ma femme »
Le lion du sud a encore frappé avec une déclaration choc. Cette fois, il dévoile ses sentiments à l’entrepreneure Carine Mongoué, alias Carimo.
C’est sur les antennes de Mo Radio (87.7 FM) que le chanteur a fait une nouvelle déclaration forte. Très connu pour ses sorties médiatiques historiques, cette fois Nyangono du Sud a les yeux en coeur devant Carimo. Lors de son interview il a ainsi déclaré: « Quand je marche en ville et je vois la photo de Carimo mon coeur frappe et je me demande comment avoir une femme comme elle. Mais pour l’affronter je sens qu’il me faut beaucoup d’argent. » C’est mort de rire que l’animateur qui le recevait sur son plateau lui a demandé pourquoi vouloir Carimo alors qu’il a une femme chez lui? Et apparemment la femme de Nyangono n’arrive pas à la cheville de miss Mongoué selon lui.
« Ma femme n’est pas belle comme Carimo, elle est très belle. Quand je regarde son bas, si on me donne Carimo, je peux même faire toute une semaine dans une chambre. » a ajouté le créateur du Foup Fap. Il est complètement en admiration devant la go. Carimo a alors reposté la vidéo de l’interview sur sa page Instagram. « Si je décide de donner au père-ci il va tenir? Nyangono du Sud, si je m’assoie sur toi je ne sais pas si tu vas te lever hein » a-t-elle écrit. Est ce qu’un homme doit alors descendre sa femme comme ça au détriment d’une autre mes people? Vraiment rien n’arrête Nyangono, le père n’a pas de filtre. …