Sandrine Nnanga pour la première fois au cinéma
La chanteuse Sandrine Nnanga vient d’annoncer son arrivée sur grand écran. Elle a joué dans son premier film intitulé « Pour le meilleur et non le pire ».
C’est tous les artistes qui deviennent polyvalents au Cameroun. Cette fois, la belle Sandrine Nnanga se met au cinéma. La chanteuse est à l’affiche du nouveau film « Pour le meilleur et non le pire« . Une réalisation de Blaise Option et produit par Orimo. En tête d’affiche, on retrouve la femme d’Adah Akenji en robe de mariée mais en larmes. Comme indice Sandrine Nnanga a juste écrit sur ses pages « savoir dire non avant que les choses ne dégénèrent« . Le film peut donc renvoyer à un thème sur les violences conjugales ou du moins un thème proche à celui-ci.
En attendant la bande annonce et d’autres informations, la sortie du film est annoncée pour le 19 novembre prochain à Canal Olympia de Douala dès 19 heures. On a hâte de découvrir son jeu d’acteur. A ne pas manquer… …
K-Tino organise deux showcases à l’occasion de son anniversaire les 15 et 16 octobre
C’est un « birthday show » exceptionnel que K-Tino prévoit ce vendredi et ce samedi pour marquer son anniversaire. De nombreux artistes sont annoncés.
L’anniversaire de la mama K-Tino ce 12 octobre lui a donné le sourire à fond. Elle a reçu de nombreux messages de ses collègues qui lui témoignaient de l’amour. Et pour continuer avec cette joie, la chanteuse organise deux shows successifs à Yaoundé.
Tout d’abord ce vendredi 15 octobre au Trust Club, ancien Safari au quartier Hippodrome. La spécialiste du « water fufu » sera sur scène à partir de 22 heures pour une nuit bouillante.
Ensuite c’est le snack bar « la pergola » sis à Mimboman qui va recevoir la reine mère du Bikutsi. A partir de 18 heures, elle va communier avec ses fans et la scène. Elle a aussi annoncé la présence de nombreux autres artistes pour agrémenter l’événement. Pour accéder à ce show exceptionnel, le public a juste à respecter le dress-code qui est du blanc. Mes people de Yaoundé, ne manquez pas l’affaire ci.
…