Ludwig comedy (maman Ndongo): « j’ai fait une dépression de 03 mois à cause des insultes des internautes »

Invité sur le plateau de l’émission « C’Comment » ce 18 octobre 2021, le comédien Ludwig a raconté un moment sombre de sa vie. Il a fait une dépression grave.

Il était bien au fond du trou, dans le sombre monde de la dépression pendant 03 mois. Ludwig comedy alias « maman Ndongo » a vu sa vie en noire après les tonnes d’insultes des internautes. Depuis plus d’un an maintenant, l’artiste fait des vidéos drôles en portant des tenues de femmes, notamment un kaba ngondo et un foulard. La tenue atypique du Littoral Cameroun lui permettait de rendre un hommage à sa mère en imitant ses réactions, ses paroles, ses mimiques. Il a même démissionné de son boulot pour se concentrer sur les vidéos en mode maman Ndongo. De beaux moments drôles qui se sont au fil du temps transformés en cauchemar.

Mais à un moment, les comédiens ayant décidé de se vêtir en femme pour les parodier ont été victimes d’insultes sur la toile. Ludwig sous ses vidéos était donc traité d’homosexuel, insulté et blâmé pour son choix de faire ses vidéos en robe. Il a également été victime d’une grave agression et il a fait face à des déceptions avec des amis. Une accumulation d’événements négatifs qui l’ont finalement plongé dans une dépression pendant trois mois successifs. Il avait alors décidé d’arrêter ses vidéos et de se reconstruire personnellement, de mieux forger son mental. Il a fallu le support de son entourage et particulièrement de sa mère, pour l’aider à se relever. Pour lui, « Ceux qui me critiquent c’est aussi eux qui le lendemain like mes vidéos. Donc je me dis que c’est la famille et j’avance« .

En partageant son expérience en direct sur Canal2, il a décidé de conseiller les jeunes pour que ceux-ci apprennent à faire la part des choses. Sa nomination aux Canal d’Or semble le motiver encore plus…

1 155 vues

Coco Emilia en sujet d’examen pour les étudiants de Master 1 à Douala

Une affiche publicitaire avec l’influenceuse Coco Emilia a été proposée lors d’une épreuve d’examen à des étudiants de Master 1 de l’IUT. Madame Mvemba exultait de joie sur la toile.

Ce weekend était un beau moment pour dame Mvemba. Elle s’est sentie honorée après avoir vu son image utilisée pour un examen académique. C’est l’IUT de Douala qui a utilisé la campagne publicitaire de « source Tangui » pour son épreuve de Marketing et Communication approfondis. L’image de Coco Emilia figure sur l’épreuve comptant pour les examens de fin de second semestre. Quelques question accompagnent l’illustration.

Le biscuit de mer a donc partagé cette épreuve sur son compte Snapchat, toute heureuse de cette affaire. « Me voici qui me retrouve en sujet d’examen pour le master 1 de l’Institut Universitaire de technologie de Douala. Influamenta. » a-t-elle écrit. La joie de ça mes people. La jeune mariée se sent alors vraiment influenceuse grâce à ce sujet d’examen.

2 955 vues

Coco Emilia crée un compte Instagram à sa fille

La jeune Sophie July Mvemba entre dans le top classement des bébés stars sur la toile. Un nouveau compte Instagram vient d’être créé à son nom.

Sophie July Emilia Mvemba alias « Sophie The light » s’installe sur Instagram. La fille du couple Mvemba vient juste de se voir ouvrir un compte par sa mère. Le biscuit national a présenté sa fille en ces termes: « Hi , je suis Sophie July Emilia Mvemba , j’ai 1 mois et 23 jours ; oui je suis bien la fille De votre bien aimée , ma mamounette Émilia Mvemba (Biscuitdemer) et de mon papounet francis Mvemba (Francis Mvemba ) ceci est mon seul et unique compte Instagram et il sera exclusivement géré par maman jusqu’au moment où elle voudra bien me laisser les commandes…« .

Le compte semble bien servir a rendre sa fille star. A travers la description, elle est présentée comme « personnalité publique ». Un contact pour des propositions de contrat publicitaire est aussi inscrit à l’accueil. La petite July ne va pas tarder à faire boom sur ce réseau social. En juste un mois, la page comptabilise déjà 15.500 abonnés. Le bébé rejoint ainsi le club très select des bébés de stars ayant leur propre compte Instagram.

C’est décidément une famille de star. Et moyen aussi pour Biscuit de mère de faire taire les critiques autour de sa fille. …

2 746 vues