Une candidate déchue de Miss Cameroun Centre 2021 critique violemment le COMICA
La candidate Marie Ange Ndjock a fini avec le Comité d’organisation de Miss Cameroun hier soir. La go les a bien insulté avant de revenir aujourd’hui s’excuser.
Marie Ange Ndjock n’a pas raté le COMICA. Elle faisait partie des candidates pour représenter le Centre à la grande finale de Miss Cameroun. Le weekend dernier elle a défilé sous le numéro 24 et était bien supportée via les réseaux sociaux et même en direct. Mais elle a été étonnée de ne pas gagner la couronne régionale au détriment d’une autre. La go n’a pas supporté.
Elle a fait une vidéo pour exprimer sa déception à l’endroit du Comité d’organisation de cette élection nationale: « Je ne sais pas combien on vous a donné,mais moi je pensais compter des milliards,mais vous ne les méritez pas. Je pensais à vos locaux très sales où vous nous imposiez la propreté et pourtant vos bureaux sont très sales et immondes. Je me suis assise sur vos chaises avec humilité mais vraiment mes fesses se sont salies dessus. ». Une déclaration qui a fait du bruit sur la toile. C’est toutes les pages qui ont relayé et les internautes ne l’ont pas raté avec les injures en retour, ajoutant aussi des critiques: « elle n’est pas si belle que ça », « c’est immature de s’exprimer ainsi après avoir participé au concours », « elle ne va plus poursuivre une bonne carrière« … etc.
Aujourd’hui en voyant surement les proportions qu’ont pris l’affaire, Marie Ange s’est ravisée et a décidé de s’excuser. « Je tiens à m’excuser d’avoir offensé qui que ce soit, je tiens aussi à m’excuser auprès de ceux qui attendait la couronne venant de moi, je ne l’ai pas ramené et j’en suis vraiment désolée. Je suis passée par la joie te le stress, donc tout ce que vous dites de moi est vrai, je m’en excuse« . Ce ne sera pas évident pour sa carrière de mannequin ou de top model si elle se forge déjà une réputation comme ça. Mais peut être le monde de la mode tiendra compte de ses excuses.…
Crise Anglophone: le cri de coeur de l’artiste Ambe
Le chanteur Ambe a fait une publication ce 19 octobre qui laisse les internautes sans voix. L’artiste crie à la paix pour le NoSo.
« Bamenda de 2005-2009 me manque vraiment. Buea-Molyko de 2009-2014 me manque, les soirées/nuits à UB, Dynasty Awards ☺️ Le Kumba de 2008-2014 me manque. Moyuka de 2001-2005 me manque » a écrit l’artiste sur ses pages. Le chanteur Ambe n’a jamais cessé de s’exprimer sur la crise anglophone sur les réseaux sociaux. Il a également chanté pour le retour de la paix dans ces zones en guerres. C’est donc un nouveau cri à la paix qu’il a fait ce matin.
« Même si les choses n’étaient pas faciles à l’époque, mais qu’il y avait cette paix et cette joie dans nos luttes quotidiennes pour y arriver, nous étions heureux, nous étions autrefois des gens très pacifiques malgré nos diverses luttes. Comment en sommes-nous arrivés là avec tout ce sang versé, ces coups de feu, s’entretuer comme des animaux et ces insécurités ? ???? Je souhaite qu’il y ait un retour en arrière ⏪ pour nous ramener afin que nous puissions tout recommencer et corriger où tout s’est mal passé » a-t-il ajouté. Ambe a bien pris le temps d’expliquer qu’avant cette crise, ces régions étaient en paix, les gens vivaient bien, mais depuis tout est sens dessus dessous. Pourvu que ses frères et soeurs entendent ses supplications. …