Askia: « je n’ai pas honte de dire que j’étais accro au crack »

La rappeuse Askia en mode confidence dans une interview exclusive. La rappeuse est revenue sur son passé expliquant comment elle a su se relever et comment elle va désormais aider les autres.

Ce n’est facile pour personne d’affronter ses démons du passé. Askia a pourtant le courage de faire marche arrière pour mieux aller de l’avant. C’est à travers les réseaux sociaux qu’elle a décidé de partager ainsi son histoire. Dans une interview accordée au média « like wow TV » l’artiste s’est confiée: « Non ! Je n’ai pas honte d’admettre que j’étais une addict au crack. Je veux que le monde entier se souvienne de cette fille qui a vaincu ses démons. Je n’arrêterai jamais d’aider les autres. Cela a fonctionné pour moi donc oui je vais essayer jusqu’à ce que cela fonctionne pour les autres. Je crois juste que je devrais aller au travers de tout cela pour mieux comprendre comment aider les autres toxicomanes. Je n’aurai jamais honte de mon passé parce que c’est la seule raison pour laquelle je suis qui je suis aujourd’hui…« .

Une période sombre de sa vie qu’elle dit avoir désormais traversé. Elle souhaite donc aider les autres qui n’arrivent pas encore à se séparer des drogues. S’occuper de sa fille est aussi l’une de ses forces pour garder la tête haute. Un exemple a regarder de prêt. …

1 049 vues

People Congo: Jeny BSG fuit la belgique, harcelée par son ex Docteur Idéologie

C’est via son compte Instagram que la danseuse professionnelle a donné des nouvelles de sa situation amoureuse. Après sa rupture brutale avec son ex, elle a hâte d’aller au procès.

Ça ne va toujours pas pour Jeny BSG. La danseuse a révélé en début de ce mois d’octobre, être victime de violences conjugales. Son fiancé Bryan, plus connu sous le nom de Docteur idéologie avait alors nié être la cause de ces blessures. Mais cette fois, Jeny apporte une nouvelle preuve.

Elle a publié un article de presse qui explique mieux la situation actuelle. Selon son avocat Me Marc Uyttendaele: « Vivant dans la peur, elle a dû quitter le pays, ce qui n’empêche pas l’intéressé de continuer à la harceler par téléphone et de prendre contact avec ses proches« . De plus, Bryant Bule Lambala de son vrai, simule toujours être en couple avec Jeny et dément partout leur rupture.

La situation semble compliquée et la danseuse ne se sent plus en sécurité. Le procès pénal est donc attendu et Jeny a vraiment hâte qu’il se déroule pour sortir de là.…

2 159 vues

Mani Bella nouvelle égerie de Mira cosmetics, ses fans sont déçus

Mani Bella est désormais la nouvelle égérie de la gamme « diamond caramel » de chez Mira Cosmetics. Un beau contrat mais qui fait grincer des dents à plusieurs internautes.

C’est avec joie que Mani Bella a annoncé sur la toile son nouveau contrat de collaboration avec une marque de produits cosmétiques bien connue. Elle va représenter la gamme « Diamond Caramel ». « J’ai testé et c’est du bon !Du très bon même… » a déclaré Mani Money. Ce qui n’a pas été du goût de tous ses fans.

Sur sa page Facebook, les gars se sont versés pour exprimer leur mécontentement. Il y a quelques mois, Mani Bella était égérie chez Carimo cosmetics pour la gamme « carimo nature » où elle prônait le naturel. Et du jour au lendemain elle se retrouve chez la concurrence. « On peut être infidèle comme ça ???? Donc avec Carimo c’était le forteuzoua ?! ?Yes ! ?. Ngueh le tour ci c’est le vrai tour ????. Preuve que tous absolument tous ces produits de ndjansang sont une grosse arnaque !!!!!! », « elles font toutes des publicités des produits qu’elles n’ont même pas pris la peine d’utiliser . C’est tellement triste », « Donc tu mentais pour les produits de carimo » peut-on lire dans les commentaires.

Mais Mani Bella c’est du tic au tac, elle répond toujours à ses détracteurs avec sourire bien-sûr: « Ma peau est une attraction nationale!?Oui oui elle mérite d’être étudier! Depuis des mois Mira travaille sur ma peau…Ayant une formation professionnelle sur le sujet, elle a enfin trouvé une formule douce et naturelle pour enlever toutes les traces de ndjansang récalcitrantes qui résistaient sur mes doigts et mes pieds sans oublier les petits boutons qui refusaient de partir.Une peau ayant subi le ndjansang est très délicate et capricieuse. Il faut absolument des produits doux pour lui redonner sa beauté. Aujourd’hui vous même vous constatez que je brille nooon ?????Est-ce ce que je mens alors???Que je garde le secret là pour moi ???Jamais!« .

On va donc maintenant l’appeler « diamond caramel » notre chanteuse. C’est pas facile de suivre les stars mes people.…

3 199 vues