Série Madame Monsieur: Ivana Ononino, Nguemguaing Rosine et Lyno Ayzen sélectionnés pour la saison 3

Trois personnalités publiques viennent de rejoindre le casting de la série « Madame Monsieur ». Ils seront donc présent dans la saison 3 de cette série qui fait le buzz.

Après l’énorme casting qui a eu lieu en septembre dernier à Douala, 28 candidats ont été retenus pour faire partie de l’aventure Madame Monsieur. Ils vont compléter les effectifs de l’équipe actuelle et faire encore plus vibrez les Camerounais lors de la saison 3.

Ivana Ononino. C’est une influenceuse qui cumule 259.000 abonnés sur Instagram. Ses multiples casquettes de make-up artist, mannequin, youtubeuse, chanteuse, bloggeuse et animatrice attirent l’attention de plusieurs grandes structures. Elle arrive au top en devenant la première camerounaise à être égérie de Maybelline New-York. Elle rejoint le casting de la saison 3 et est déjà très heureuse de cette future expérience dans le cinéma: « Je suis heureuse et excitée à la fois. Un immense honneur de vous annoncer que je serais dans la saison 3 de Madame Monsieur, j’espère pouvoir avoir votre soutien et surtout ne pas vous décevoir ?? » a-t-elle écrit via son compte Instagram.

Rosine Nguemgaing. C’est une célèbre tiktokeuse au 237. Ses vidéos et challenge font toujours le buzz car elle s’y met à fond du scénario jusqu’aux costumes. Avec ses 200.000 abonnés sur Facebook, elle avait été lynchée sur la toile quand le public a découvert qu’elle a fait partie du casting. Elle a cette fois pris sa revanche en étant intégré dans la série: « Bonjour mes AUTENTIKS j’ai l’honneur de vous annoncer que votre mana international fera partie des acteurs de la saison 3 de Madame Monsieur. Très heureuse de faire partie de l’aventure . J’ai envie de dire bipez mes amies qui m’ont lynchés ici sur la toile dernièrement parce que j’étais sous le soleil ardent pour attendre passage pour le casting au finish i just hope they come to realize qu’on ne reconnais que le vrai talent. ».

Lyno Ayzen est déjà un acteur qui débute bien sa carrière. Il joue dans la série « victimes » aux côtés de Roger Brice Sogbo, Lucie Memba Bos et Rachel Nkontieu. Il n’hésite pas à partager les beaux moments qu’il passe avec sa moitié, la scénariste Elizabeth Cynthia Ngono. Son jeu d’acteur a donc déjà un peu d’avance ce qui lui permet de débarquer dans « Madame Monsieur » en toute sérénité.

Ces trois stars font partis de la liste des 28 retenus publiés ce jour sur la toile. Le tournage de la nouvelle saison est donc surement imminent. …

4 760 vues

Miss Cameroun 2022: une candidate ayant démissionné évoque des pratiques ésotériques au COMICA

Carelle Ntolo, candidate N°9 pour la finale régionale de Miss Sud, a démissionné à deux jours de cette étape décisive. Elle a répondu aux questions d’un blog et voici ses raisons.

Elle se nomme Ntolo Enama Marthe Carelle. Elle était sur l’affiche des candidates sélectionnées pour la finale régionale grand centre de Miss Cameroun le weekend dernier. Mais sur le podium samedi, elle n’était pas présente. Annoncée comme démissionnaire, elle a maintenant décidé de s’exprimer pour éclaircir l’affaire. Elle évoque via le blog Fair play Entertainment, des pratiques de sorcellerie contre sa personne.

« Tout d’abord j’ai été contactée par une personne anonyme qui m’a fait comprendre qu’elle pouvait me faire gagner le concours Miss Cameroun si j’adhérais à certains cercles ou si j’acceptais de faire certaines choses (sectes et prostitution). Je les ai toutes refusés… Et ça c’était avant le début du concours que cette personne m’a approché. Durant les préparatifs de Miss grand centre, j’ai appris de sources sûrs (au COMICA) qu’une conspiration était entrain de se préparer contre moi avant la grande finale de Miss grand centre. Mes proches m’ont conseillé de protéger ma vie et de quitter la compétition pour éviter des véritables surprises à long terme. » a-t-elle expliqué.

Mais malgré cette situation inquiétante, elle a voulu poursuivre la compétition. Mais un avertissement plus sérieux est arrivé: « La semaine passée mercredi soir je me suis couchée dans de bonnes conditions. Jeudi matin je me réveille avec le visage complètement noir, c’est à dire que j’avais deux teints sur moi. C’est vendredi que j’ai démissionné car j’ai vu que la situation était très grave. Raison pour laquelle je ne suis pas allée à NOUS CHEZ VOUS à canal 2 ce vendredi là. J’ai signalé au membre du COMICA que je ne participerai en toute politesse, mais bizarrement quand j’ai dit à l’un des membres du COMICA mon indisponibilité, il m’a juste répondu  »Ok » sans toutefois savoir ce qui m’a poussé à démissionner. » a-t-elle ajouté.

Entre désillusion et peur, Carelle Ntolo a donc décidé de se retirer pour sauver sa peau. Selon elle, il n’y a plus de mérite dans cette compétition: « Je croyais que c’est le mérite qu’on prônait , mais hélas, je me suis trompée . Sachez que toutes ses filles qui sont Miss et Dauphines , certaines ne méritent pas leurs places et ont emprunté certaines voies peu recommandables. Mon but est de toucher le public et que si ça peut s’arrêter ; ce genre d’histoire dans les concours de beauté car c’est de trop. ».

Le témoignage de cette candidate a été partagé sur de nombreuses pages et comptes. Reste à savoir ce qui arrivera après ces révélations chocs.

15 853 vues

Tonga et Clarisse: « Depuis que foyer polygamique est diffusé sur A+ on ne nous a rien donné »

Les actrices Sylvie Sintcheu alias Tonga et Diane Mekongo alias Clarisse, ont fait le buzz après leur passage dans une chaîne de radio. Elles disent n’avoir jamais rien reçu de leur participation dans la série « foyer polygamique ».

Elles sont de vraies légendes du cinéma. Tonga et Clarisse comme le public les appellent affectueusement, des surnoms qui témoignent que leur rôle à marquer le pays. Elles ont en effet été des actrices principales de la série « foyer polygamique » qui a été l’une des meilleures séries camerounaises. Elles étaient même les fondatrices de la série avec le célèbre Big Mop. Elles sont toutes les deux revenues sur l’origine de ce concept lors de leur passage à l’émission live « comme à la maison ». « Lors d’une réunion de travail, Big Mop nous fait savoir qu’il a son frère qui écrit bien les scénarios et c’est comme ça que l’aventure foyer polygamique a débuté, et les autres nous ont rejoint au fur et à mesure« . Mais avec ce beau succès, la troupe ne s’est plus jamais formée et il n’y aura pas de saison 2.

Dans la suite de l’émission radio, elles ont révélé n’avoir jamais perçu un centime après cette unique saison du sitcom. « Lors du tournage de la série foyer polygamique, nous n’avons rien perçu comme argent… nous avons tous les télés chez nous et nous avons vu que la série a été diffusée sur A+ Afrique et jusqu’à ce jour, le producteur et réalisateur ne nous ont rien dit ni remis. Je ne suis pas allée les voir pour réclamer quoi que ce soit » a expliqué Diane Mekongo.

Sylvie Sintcheu qui a pu échanger avec Ebenezer Kepombia a de son côté conclu que les acteurs ne vont rien avoir: « Il m’a dit que l’argent n’est pas encore tombé et que quand ce sera le cas il partagera avec les actionnaires. Donc ça veut dire que les acteurs ne toucheront rien (du moins c’est ce que j’ai compris). « .

Néanmoins, elles essayent de continuer leur passion dans le cinéma. Elles sont d’ailleurs en tête d’affiche dans le film venir « The return ». « La nouvelle génération d’actrices et de comédiennes nous appellent les vieilles têtes pas vendables. Avec le film the return, nous vous invitons a venir voir comment les têtes pas vendables sont capables de faire ». Eh oui, elles sont toujours dans le game et prêtent à frapper fort. …

3 227 vues