Mr Shyne brutalement interpellé par la police ?

L’artiste Mr. Shyne vient d’être interpellé par des individus qui disent être des forces de l’ordre. La vidéo de son interpellation circule sur la toile mais la raison reste inconnue.

Qu’a fait Mr Shyne pour avoir la police à ses trousses? L’artiste a été filmé ce jour lors d’une altercation qui a ramené de nombreux passants autour de son véhicule. Le média Canal2International qui a relayé les vidéos via ses pages explique:  » Le chanteur est resté à bord de son véhicule en compagnie d’une autre personne, pendant au moins 1 heure de négociations, demandant aux hommes à ses trousses depuis un moment de s’identifier.« . C’est après des éclats de voix que ces fameux hommes en civil ont dit être du GMI et ont décidé d’amener l’artiste de force.

Dans la vidéo à peine audible, on entend le chanteur excédé dire: « Je n’ai rien fait de mal, j’ai demandé l’ordre de mission… On était entrain de casser ma vitre j’ai reculé pour bien me garer. Il dit que je suis monté sur son pieds pourtant il cassait ma vitre. Moi j’ai reculé parce que je voulais bien garer« . Pour l’heure, aucune autre information n’est disponible quant à cet événement qui ressemblait à une arrestation. Affaire à suivre donc… …

1 227 vues

Africa Stand up festival: Les femmes humoristes prennent le pouvoir

Les femmes humoristes d’Afrique sont à l’honneur au Cameroun. Elles sont nombreuses a participer au « Africa Stand up festival » spéciale femmes, dès ce 26 octobre.

12 femmes venant de 04 pays d’Afrique seront sur scène à l’Institut français de Douala. Entre le 26 octobre et le 02 novembre, se tient le « Africa stand up festival ». Un spectacle 100% humoristique qui réuni le grand public et de nombreux artistes pour des soirées de rire à gogo.

Et cette nouvelle édition est spécialement réservée aux artistes femmes. Pour le Cameroun, on retrouve nos stars Jeanne Mbenti, Miss Ngatcho, Norma, Diane Nama, Francine Ntonga, Fidéle Ntoogue, Bethy Ntocko. Eunice Zunon et Prissy la Dégammeuse représentent la Côte d’Ivoire. Cephora, et Bluetooth viennent du Congo et Abelle Bowala de la RDC.

La première partie du spectacle a eu lieu à Yaoundé du 19 au 22 octobre 2021. C’est donc une belle occasion pour le public de Douala de voir nos artistes, surtout que c’est juste des femmes, faire leur one woman show. Nous en tout cas, on encourage ce girl power humoristique. RDV tous les soir entre le 26 octobre et le 02 novembre à l’IFC de Douala à partir de 19 heures.

2 672 vues