Tenor: la « remontada » du rappeur après la prison

Tenor est bel et bien en liberté pour le moment. Et les activités de l’artiste ont repris de pleins pieds. Voici quelques faits d’arme de Tenor.

Le programme de Tenor est très chargé en ce moment. L’artiste revient peu a peu dans le game comme le démontre certaines activités qu’il prévoit. On vous fait une petite genèse!

Tout d’abord, la première apparition en public de Tenor après sa sortie de prison, c’est lors des Canal d’or. Le rappeur a complètement modifié son look de gangster ténébreux pour un look plus sage. Il remporte durant cette soirée, le prix d’artiste masculin afro urbain. Après une minute de silence à l’endroit d’Erica Mouliom, il annonce une tournée nationale. Le public attend juste les dates avec impatience.

Ensuite, le fiang le way le yamo remporte le prix de meilleur artiste d’Afrique Centrale au Primud 2021 en Côte d’Ivoire. Il supplante dans cette catégorie les artistes Fally Ipupa, Roga Roga, Innoss’b , Robino Mundibu, Shan’l, Creol, Ko-c, Locko, Lady ponce, Coco Argentée, Aveiro DJESS et MiNk’s. Le public est donc au rendez-vous pour l’artiste. On dirait que rien n’a changé malgré l’épreuve qu’il a traversé. Et pour terminer, le saint salazar est attendu à Dubai du 26 novembre au 06 décembre 2021.

Bien que l’artiste reste très discret, il recommence à faire bouger le monde du showbizz africain. Son procès n’est pas encore terminé. Les ayants-droits d’Erica Mouliom ont entamé des poursuites judiciaires. L’artiste n’est donc pas sorti d’affaire. …

1 069 vues