Yannick Noah invite une star internationale du tennis pour des vacances au Cameroun

A travers les réseaux sociaux, on a pu découvrir l’invité spéciale du tennisman Yannick Noah. Il a ramené une médaillée d’or sur notre territoire.

Yannick Noah est en ce moment très passionné par les voyages et le tourisme. Il semble vouloir faire le tour du Cameroun même. Il ébloui les internautes à travers ses posts avec des paysages splendides et ses découvertes. Et il a profité pour inviter une star internationale du tennis au 237. Il s’agit de la championne de tennis Amélie Mauresmo.

Cette dernière a posté via son compte Instagram: « Découverte du Cameroun et reconversion coiffure avec le brother Yannick Noah! Que du bonheur!« . Elle est en visite avec ses deux enfants Aaron (6 ans) et Ayla (4 ans). Sur les images on peut voir une grande plage et de grandes allées sur la route bordées de verdure. Eh bien, ils étaient à Kribi!

La tenniswoman Amélie Mauresmo au cours d’une carrière exceptionnelle – jamais vue dans le tennis français féminin -, a remporté 25 tournois dont deux du Grand Chelem la même année – Open d’Australie et Wimbledon en 2006 -, mais aussi le Masters en 2005, une médaille d’argent aux J.O. d’Athènes en 2004 et la fameuse Fed Cup (équivalent de la Coupe Davis pour les femmes) en 2003. Un palmarès monumental pour une joueuse qui ne l’était pas moins, mais dont la carrière a été parsemée de blessures plus ou moins graves. Âgée de 42 ans aujourd’hui, elle a déposé sa raquette en 2009. …

2 017 vues

Asalfo menace de porter plainte aux Lions Indomptables qui ont déformé sa chanson « éléphants »

Le chanteur ivoirien Asalfo a laissé un message sur son compte Facebook aux Lions Indomptables. L’artiste est fâché de la déformation de son titre « éléphants » par nos joueurs, après leur victoire.

Le match Cameroun-Côte d’Ivoire du 16 novembre dernier a fait couler beaucoup d’encre et de salives. Chacun y est allé selon son pronostic et son coup de coeur. Même les stars étaient de la partie et ont livré un vrai combat sur la toile pour ce match.

Mais au final, ce sont les Lions Indomptables qui ont remporté la victoire (1-0) et qui se dirigent vers les matchs de barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022. En sortant du stade, les Lions ont fortement célébré cette soirée en musique avec le fameux Hoofer d’Oyongo Bitolo. Sur la chanson « éléphants » du groupe Magic System, ils se sont donné à coeur joie de créer leurs paroles pour encore bien choquer les ivoiriens.

Asalfo, leader du groupe Magic System a vu la vidéo et l’a repartagé sur sa page Facebook. Le gars a eu bien mal mes people. « Ça c’est vraiment de la provocation inutile! Bientôt je porte plainte pour déformation de chanson » a-t-il écrit. Il a mis les organes. Ses fans et les internautes sont venus intervenir sous le post pour le soutenir dans cette initiative. Les ivoiriens avaient mal jusqu’à. Que les camerounais déforment leur chanson et se moquent d’eux. La défaite là chauffe encore leur coeur.

Mais pas d’inquiétude mes people. C’était une bonne blague de l’artiste.Les ivoiriens vont seulement supporter l’élimination là.…

35 107 vues