La chanteuse Dencia porte plainte à Brenda Biya et lui réclame 100 millions de Dollars

Un document circule sur la toile confirme la plainte de Dencia contre Brenda Biya pour diffamation. La chanteuse qui réside aux Etats-Unis réclame 100 millions de Dollars américain en guise de dédommagement.

Elle a finalement mis ses menaces à exécution. Dencia Sonkey, artiste camerounaise et entrepreneure installée aux Etats-Unis est en conflit avec Brenda depuis un moment. C’est via les réseaux sociaux qu’elle avait affiché son ressenti contre la fille du président, la traitant de menteuse et expliquant que Brenda passe le temps à gâter son nom. En fin octobre, elle avait alors annoncé qu’elle portera plainte contre Brenda pour diffamation.

Et c’est chose faite! Un document numérique présente la fameuse plainte datant du 09 novembre et fait à Genève: « Monsieur le procurer général, vous me savez constitué pour la défense des intérêts de Reprudencia Sonkey dans le cadre de la procédure visée sous concerne. Depuis le dépôt de Ladite plainte pénale. Brenda Biya ne cesse de publier sur les réseaux sociaux (notamment snapchat) des messages diffamatoires à l’égard de ma mandante, quand bien même elle en connait la fausseté. Tu es une dealeuse de drogue à Los Angeles, petite p*te, tu te sens horrible dans ta peau parce que tu ressembles à une poubelle, et tu es blanche comme la cocaïne que tu vends pour maintenir ton train de vie que tu n’arrives clairement pas à maintenir« . De nombreuses pièces jointes suivent ce courrier adressé au procureur général. La chanteuse souhaite recevoir 100 millions de dollars américains comme dédommagement pour tous les tords que Brenda lui a causé.

On peut donc dire que l’affaire se complique et va se poursuivre devant la justice à mbeng.…

35 176 vues

Le chanteur Alex du Kamer demande la nationalité camerounaise à Chantal Biya

L’artiste blanc du Cameroun, Alex du Kamer vient de lâcher un son avec un message fort à l’endroit de Ma’a Chantou. Le gars demande son « passeport ndolé ».

Alex du Kamer est engagé mes people. Le gars veut déjà qu’on le reconnaisse comme un Camerounais. Il vient de lâcher un single intitulé « passeport ndole », où il réclame que le pays lui donne ce précieux sésame, marque de sa nouvelle nationalité.

Et c’est à l’endroit de notre première dame que l’artiste pousse son cri de détresse. Dans sa chanson, on l’entend dire: « Bring this song to Etoudi. Ma’a Chantou s’il te plait écoute ma requête. Mama je me sens camerounais, même si c’est pas là que je suis né. De ce cher pays je suis parplé. C’est Alex du Kamer c’est pas Alex de France. Je veux le passeport Ndolé, le passeport vert« .

Pour prouver qu’il est vraiment Kamer dans l’âme, il vante les merveilles du terroir. « Mama si tu savais comme je coupe le nkui, mama si tu savais comme je corrige le koki, je réponds aux questions par des questions, le ndolé jamais sans les bâtons. J’ai déjà la liste pour ma fille, un hélicoptère et je suis tranquille, les porcs long châssis pour la famille, si on vient toque je ne suis pas facile ». Massa le gars maitrise nos réalités à fond. Ses titres « kongossa », « tobassi », et « le pays est sucré » sont d’ailleurs dans la même mouvance.

Eh bien le gars est inspiré. Il veut carrément la nationalité du 237 et ne plus être français. Mes people vous pouvez faire ça? Allez juste suivre son titre, vous allez encore plus aimer être Camer! …

1 481 vues