« Meet and Greet » de Nathalie Koah: Aicha Kamoise aspergée de farine par les membres de la B.A.S

Le « meet and greet » de Nathalie Koah a bel et bien eu lieu à Paris ce 27 novembre. Mais des membres de la B.A.S étaient présents pour semer le trouble. Aicha Kamoise en a payé les frais.

Ça aura été un moment stressant le fameux « Meet and greet » de Nathalie Koah. L’auteure était présente à Paris pour mettre en avant son livre « Renaitre ». Mais la B.A.S a décidé de tout faire pour que cet événement n’ai pas lieu. Ils étaient nombreux à Paris devant la salle réservée par l’influenceuse et faisaient du boucan. La comédienne et entrepreneure Aicha Kamoise était aussi de la partie et prête à soutenir NK à 100%.

Mais les membres de la B.A.S l’ont pris à part et l’ont aspergé de farine. Aicha a précisément nommée Nadine Noumi comme l’auteure de cet acte, et elle s’est directement connectée pour faire un direct et montrer à ses abonnés ce qu’elle a subit, sans honte. On l’a même insulté, qu’elle vend de mauvais produits de beauté aux gens massah. C’était grave. Elle a supporté et est quand même allée soutenir NK. Mais obligée de se nettoyer un peu avec toute cette farine: elle a enlevé la perruque une fois et à dû faire les photos avec les autres stars en nattes.

Pas facile pour Aicha Kamoise mais elle a gardé le sourire. La pdg de Kamoise beauty a encore fait un direct après cette soirée et a expliqué avoir reçu des appels des membres de la BAS notamment Calibri Calibro qui s’est excusé pour ce qu’elle a vécu. Dans ce dernier direct, elle a clashé de nombreuses autres personnes qui ont profité de ce qui lui arrive pour se moquer d’elle: les injures étaient versés. La diaspora nous étonne seulement. …

3 260 vues

Élection à la FECAFOOT: Leonel Messi promet venir au Cameroun si Samuel Eto’o est élu président

L’élection du président de la Fécafoot bat son plein. Et Samuel Eto’o qui est officiellement candidat, reçoit des soutiens de poids dans le football mondial.

Leonel Messi, la légende du FC Barcelone et actuellement au PSG, a réalisé une courte vidéo où il apportait son soutien à Samuel Eto’o qui s’est présenté à l’élection du président de la FECAFOOT. « Bonsoir Samuel, je te souhaite beaucoup de chance. J’espère que tu seras Président de la Fédération Camerounaise de Football. Je passerai te rendre visite et aussi je profiterai de l’occasion pour connaitre ton pays… je t’embrasses très fort« . peut-on suivre dans cette vidéo.

Ainsi, c’est une sorte de pression que Leo met sur cette élection. Quand les camerounais imaginent que Messi sera au 237, c’est chacun qui prie pour que le ngambé gagne cette affaire. Les avantages vont se verser au Cameroun. Tout est entre les mains des 76 délégués de l’assemblée générale qui feront le choix final ce 11 décembre 2021. …

2 212 vues