Jovi ré-explique pourquoi il « a le mal » de Stanley Enow depuis 07 ans

Dans un workshop lors du festival DOMAF, Jovi est revenu sur ce qui le vexe chez Stanley Enow. Les faits remontent à 2014.

07 ans sont déjà passés mais Jovi n’a toujours pas digéré un discours tenu par Stanley Enow devant un milliers de personnes. En 2014, Stanley Enow remporte le prix MTV Best New Act. Il monte sur le podium de la prestigieuse cérémonie de récompense et s’adresse au public: « C’est la première fois que le Cameroun remporte ce prix. Et c’est moi qui l’ai fait. Merci Seigneur je ne fait pas de l’afrobeat, du bikutsi ou du makossa, mais je remporte avec le hip hop! » déclare Stanley avec fierté.

Et depuis ce jour, Jovi n’a pas calmé son coeur. Il considère les propos de Stanley comme un manque de respect envers une grande partie des artistes camerounais qui font dans les styles qu’il a cité dans son discours. C’est l’un des actes parmi tant d’autres qui font que Jovi ne peut pas admettre Stanley dans son périmètre.

Dans un Facebook live de près de 02 heures de temps le 26 novembre dernier pour le Douala Music Festival, Jovi a également révélé que le titre « hein père » est juste le produit de son travail. Selon lui, c’est son flow, quand on écoute ce titre. « Quand Stanley dit « on est au kwat père », c’est mon idée, c’est moi qui suis venu avec l’affaire de Kwata » a-t-il ajouté.

Parmi les artistes qui lui aurait aussi manqué de respect, Jovi a également cité Maahlox le vibeur. Selon Jovi, même Maahlox a massivement volé ses sons. Et que s’il voulait, il pourrait citer toutes les chansons qu’il a créé et que Maahlox s’est permis d’utiliser juste pour lui manquer de respect. En tout cas Maahlox n’a pas commenté l’affaire. Stanley Enow a été titillé par des fans sur sa page mais il est resté cool et n’a pas commenté. Vous pensez quoi des révélations de Jovi mes gens ? …

5 210 vues

Carmen Sama à ceux qui critiquent ses cuisses: « c’est du bio. Qualité supérieure »

Des images de Carmen Sama ont choqué la toile le weekend dernier. L’ex femme du regretté DJ Arafat est apparue avec pleins de cellulite sur les cuisses. Le public l’a vivement critiqué car elle ne publie que des photos retouchées sur sa page, sans défaut. Carmen vient de leur envoyer une réponse bien dosée.

Le weekend du 27 novembre 2021, le groupe Kiff no beat célébrait ses 10 ans de carrière sur une belle scène de concert. Invitée à monter sur scène, Carmen Sama est apparue habillée en chemise blanche overside et courte culotte jeans matelot, laissant découvrir ses cuisses. Mais la cellulite, la graisse de trop sur ses cuisses a laissé le public complètement baba. Le spectacle était étonnant d’autant plus que sur toutes les images de Carmen, elle semble avoir un corps parfait, lisse, avec des formes généreuses: elle frôle la perfection. Mais cette fois le masque est tombée et chacun n’a pas hésité à la huer. Plusieurs pensent qu’elle ne s’assume pas et est fausse.

Mais la go ne s’est pas laissée faire. Elle a publié de nouvelles images sur son compte Instagram où elle est encore une fois bien parfaite et sans cellulite disant: « c’est normal, c’est du bio. Qualité supérieure« . Malgré les critiques qu’elle continue de recevoir, elle a encore mis des vêtements très sexy en disant cette fois: « Je suis belle, naturelle avec des cellulites ! Je suis Carmen Sama… Soyez fières de votre corps« . Elle reste debout et tient tête à ses détracteurs. Arafat lui a laissé le courage en vrai. …

4 424 vues

Nathalie Koah exprime sa fierté après le succès de son « meet and greet » à Paris

Carton plein pour Nathalie Koah à Paris. L’auteure de « Renaitre » a pu faire un bel événement autour de son livre le 27 novembre dernier. Voici son bilan…

C’est à travers ses pages que Nathalie Koah a versé des remerciements à l’endroit de tout ceux qui l’ont accompagné dans cet événement. Elle a enfin réalisé ce beau projet qu’elle a nourri durant des mois: « Le Samedi 27 Novembre 2021, une date qui entre dans notre histoire commune, ma team Paris. Ça y est. Nous l’avons fait ! Comme promis je suis venue à vous et vous avez répondu présents contre vents et marées. Mon message sur la résilience n’aurait pas pu mieux tomber !! Tout ce que je peux vous dire c’est : MERCI. » a-t-elle écrit.

Elle n’a pas manqué de remercier les influenceuses venues nombreuses. C’était carrément un rassemblement de personnalités camers. « Merci à toutes les influenceuses présentes : Muriel Blanche, Jaguar Amot, Laura black, AICHA Kamoise, Ruby comédienne, Marcelle Kuetche » a ajouté la NK nationale.

Avec près de 80 photos publiées, elle a inondé la toile de son succès. Après les menaces de la B.A.S qui voulait boycotter l’événement, NK a enfin pu vaincre et a gardé le sourire tout au long de la soirée. …

2 417 vues