Nguemgaing Rosine: « J’ai failli me prostituer »
Invitée sur la plateau de l’émission « C’comment? » la comédienne Nguemgaing Rosine s’est livrée à coeur ouvert. En larmes, elle a raconté des épisodes très sombres de sa vie.
Quand le public voit une star, il ne peut pas imaginer ce par quoi cette dernière est passée avant de voir son étoile briller. Le témoignage de la comédienne et tiktokeuse Nguemgaing Rosine est un exemple de ce genre de situation. Avec ses 381.700 abonnés sur Tik Tok, elle a écrit via cette application: « Ma force c’est ma famille. Merci à Joyce Fotso pour l’invitation à Canal 2 pour partager cette étape de ma vie que beaucoup ignoraient jusqu’ici« .
Dans la vidéo de son interview, on l’entend ainsi témoigner des moments très difficiles qu’elle a vécu. Elle a même failli prendre une décision pas facile à assumer: « J’ai traversé des situations vraiment difficiles. Je suis arrivée à un niveau où j’ai failli me retrouver dehors pour m’en sortir. C’est la situation de ma mère qui retirais ses 50.000 F pour que j’aille fréquenter, qui m’a permis d’avoir la force. Je me suis convaincue que je devais faire mieux pour elle, pour lui prouver qu’elle n’a pas dépensé cet argent inutilement« . Elle aurait donc pu faire de sales choses mais elle s’est retenue et a travaillé fort pour pouvoir s’en sortir.
La comédienne a partagé ce bout de témoignage sur son compte Tiktok et a reçu de nombreux messages d’encouragement et de soutien. Aujourd’hui tout va mieux, elle est diplômée et débute sa carrière. Un bel exemple de courage, de force et de persévérance.…
Brenda Biya révèle la relation conflictuelle entre sa défunte grand-mère maternelle et son père
Brenda Biya a encore frappé à travers un direct sur Instagram. La jeune fille de ma’a chantou a cette fois parlé des relations entre sa feue grand-mère, mama Rosette, et son père, Paul Biya.
Selon Brenda Biya, c’était chaud entre sa mamie Rosette et son père. Dans un nouveau direct sur Instagram, elle a raconté les derniers instants de la vie de sa grand-mère, ainsi que quelques souvenirs qu’elle garde de sa big-mamie. A l’exemple de ce souvenir du 20 mai où sa grand-mère regardait juste son beau-fils en faisant « humm », et en le regardant du coin de l’oeil. « Au 20 mai, ma grand-mère était devant, elle pouvait recevoir ses voeux et fuir. Elle m’a dit ton père, le nnom ngu, tu le connais bien. Ne blagues pas avec lui.« . Comme une mise en garde à l’endroit de sa petite fille.
De plus, Brenda se souvient des derniers conseils de ma’a Rosette: « Ma grand-mère une semaine avant sa mort, ses derniers mots sont marqués dans mon esprit! C’est marqué dans ma tête, je sais que je dois protéger ma mère parce que ma grand-mère m’a dit, Brenda grandit et tu la protèges. Tu dois protéger ta mère et l’éloigner de ces enfants vampires: mama bébé et mama claire » a-t-elle déclaré. Si l’on comprend bien, la mère de ma’a Chantou voulait à tout prix protéger sa fille de son mari et ses soeurs. La page Betatinz qui a pu enregistrer la vidéo confirme cette partie de l’histoire à travers les vidéos de Brenda sur leur page. Les directs de Brenda révèle ainsi des secrets de la famille présidentielle que le public n’aurait pas forcément connu.
https://www.instagram.com/p/CW8wlNhhVqB/?utm_source=ig_web_copy_link…
Carnet rose: Carine Mongoué attend des jumeaux
La femme d’affaire Carine Mongoué alias Carimo vient de partager l’heureuse nouvelle avec son public. Il semble bien qu’elle est enceinte de jumeaux.
Carimo bientôt Magne mes people. La chanteuse et entrepreneure a partagé des images assez explicites qui montrent bien qu’elle est enceinte. Et dans une image qui date de ce 01er décembre, on la voit tenant la main de son compagnon blanc avec deux chaussons pour enfants. Une chaussure ballerine de fille et l’autre, une tennis pour garçon. Ce qui laisse présager qu’elle attend donc des jumeaux, une fille et un garçon.
« Comment ne pas te louer? » a-t-elle écrit en commentaire, toute contente d’être à nouveau maman. Sa fille Kayla aura bientôt frère et soeur métisses. Félicitations aux futurs parents.
…