Coco Emilia s’offre un sac à 12.5 millions de Fcfa

Madame Mvemba a encore chauffé la toile hier soir. Elle a présenté son joli sac Dior avec une facture de 19.000 Euros, soit douze millions et demi.

12.461.412 Francs CFA. C’est la somme exacte de ce petit sac noir provenant de la boutique Dior. Biscuit de mer s’est fait plaisir avec l’original mes people. Et pour son cadeau de noël, elle a choisi de ne pas regarder la somme dépensée. 12 bâtons bien tapés. « C’est noël avant l’heure » a-t-elle mis en commentaire sur son compte Snapchat où elle a publié l’image de cet accessoire.

Sur le site officiel de Dior, on retrouve d’autres modèles de ce sac qui coûtent 4.500 Euros, soit 2.900.000 Fcfa. Mais aussi d’autres à 25.000 Euros soit 16 millions de Fcfa. Il s’agit de la nouvelle collection de Christian Dior nommée « 30 montaigne » qui rassemble tous les essentiels du patrimoine Dior. « Le nouveau sac conçu par Maria Grazia présente un logo distinctif sculpté à la main et un fermoir doré orné des initiales CD » peut-on lire via le site web de Dior. Mais en essayant le numéro de série du sac de notre Biscuit nationale via ce site web, aucun résultat n’est disponible.

Les internautes ont crié au scandale, soutenant qu’elle est juste une vendeuse de rêves. Pourquoi filmer le prix de son sac? pourquoi vouloir toujours montrer ce genre de chose à une jeunesse qui se cherche? peut-on lire à travers quelques commentaires sur la toile. La porte-parole des influenceurs du 237 a été très critiquée, quand d’autres l’ont même traité de menteuse. Est-ce que les internautes connaissent alors sa poche mes people?

1 752 vues

Fêtes de fin d’année 2021: 05 artistes congolais en concert au Cameroun

Kinshasa et Brazzaville prennent le pouvoir au Cameroun. Les fêtes de fin d’année seront rythmées par la présence de plusieurs artistes du Congo.

Les frères congolais viennent se sucrer chez nous mes people. Les artistes de nos pays frères semblent aimer le public camerounais. Ils sont nombreux qui ont déjà calé une date de concert pour ces fêtes de fin d’année.

On démarre fort le 18 décembre avec l’artiste Hiro le coq. Il sera présent pour le premier anniversaire du Trust Club de Yaoundé. Un showcase spécial pour les fans de l’ex leader du groupe Bana C4. Non loin de là, le chanteur mythique Roga Roga fera un coup double: le 17 décembre au palais des sports de Yaoundé, et le 18 à l’Olympia de Bonanjo à Douala. Le brazzavillois va mettre le feu avec son titre « bokoko » qui fait un véritable carton dans le monde en ce moment.

Un peu plus de douceur le 25 décembre avec la chantre de l’Eternel Dena Mwana qui revient au Cameroun. L’année dernière elle a ouvert les cieux au musée national de Yaoundé. Mais cette fois elle fait enfin plaisir à ses fans de Douala qui l’ont tant réclamé. Le jour de la nativité, elle va prier en chanson à Canal Olympia de Bessengue à partir de 20 heures.

Le jeune leader Innoss’B confirme sa présence ce 31 décembre au Famous de Yaoundé. Le club très sélecte ne badine pas avec la St sylvestre. L’année dernière c’est Dadju et Gims qui étaient en tête d’affiche. Le molodoi va faire danser le club Famous sur son célèbre titre « Yope ». « Salut la famille c’est votre artiste Innoss’b et je vous donne rendez-vous avec tout mon groupe afro-congo au complet, le 31 décembre au Famous yaoundé. Ne ratez pas! ça sera très très chaud » a-t-il déclaré dans une vidéo.

Pour finir, en beauté, l’aigle de la musique congolaise dépose ses valises au Cameroun en janvier. Fally Ipupa fera trois concerts live. A Douala le 07 janvier, à Yaoundé le 08 et 09 janvier, et à Bafoussam le 10 janvier. Le vainqueur du Canal d’or 2021 du meilleur artiste d’Afrique Francophone va tourner les reins pour ses fans du 237.

C’est un programme de dingue pour le 237. Mes people, vous irez à quel concert? …

2 432 vues