Cabrel Nanjip: « j’ai coupé mes cheveux pour 10 millions de Fcfa »
Dans une vidéo publiée sur ses plateformes, Cabrel Nanjip répond à tous ceux qui l’interroge sur sa nouvelle coupe de cheveux. Le gars casse seulement ses détracteurs une fois.
C’est en état de choc que le public a découvert il y a quelques jours, le nouveau look de Cabrel Nanjip. Le gars est quitté de ses dreadlocks pour faire la boule à zéro. Et on a aussi vu plusieurs images du comédien dans son nouveau rôle d’acteur, boula à zéro, tenue militaire. On comprend alors qu’il a fait cela pour un rôle dans le film. Il a reçu une série d’injures et de moquerie sur son nouveau look. Mais loin d’être ébranlé, il s’en est plutôt vanté.
« J’ai vendu mes cheveux à 10 millions parce qu’il fallait que je tourne dans le meilleur film du monde entier. Nganu. Un film qui est déjà vendu sur Netflix, qui va passer sur Nollywood avec des stars venant du monde entier, des Etats-Unis. Donc oui j’ai vendu mes cheveux, je suis même laid si vous voulez mais j’ai au moins un compte en banque mignon, charismatique.« . a-t-il clamé dans une vidéo qu’il a publié sur ses pages. Eh oui, le gars se vante d’avoir au moins fait ça pour être millionnaire.
On remarque par là que le cinéma camerounais monte d’un cran, en prenant de plus en plus au sérieux le jeu d’acteur. On va donc retrouver le chef du nyamtom à l’affiche du film Nganu de Kang Quintus. Le film en tournage depuis le 20 octobre dernier réuni des stars comme Cabrel, Muriel Blanche, Nabil, Mihney, et même Fuh Charlotte du Nigéria. Ce sera surement encore un blockbuster à la sauce de Kang Quintus qui a émerveillé le monde avec son précédent film « The fisherman’s diary ». …
Coco Emilia: les indices qui font croire au public qu’elle va divorcer
La nouvelle grosse rumeur sur la toile c’est un prétendu futur divorce entre Coco Emilia et son mari Francis Mvemba. A travers plusieurs petites choses, le public s’attend juste à l’annonce d’un divorce. On vous explique…
Le japap autour de biscuit de mer est toujours versé mes people. Cette fois le public fait des pronostics sur son divorce. Sur la toile, les gars analysent la vie des stars et en ce moment, plusieurs actions de Coco Emilia laissent croire qu’elle s’éloigne de son mari.
Tout d’abord, elle a supprimé les photos de son couple lors de leur mariage via ses comptes. Photos du toqué-porte, dote et mariage; Elle a tout supprimé, laissant juste quelques images d’elle même et de son père, et de ses dames d’honneur, des trucs du genre. Ensuite, sur ses comptes, elle a effacé le nom « Emilia Mvemba » qui était écrit en gros caractère dans sa description. On ne retrouve donc plus le nom de son mari. Elle l’a remplacé par son prénom Emilia, accompagné d’un émoji d’une mère et de ses enfants. Et pour terminer, dans ses dernières publications en stories, elle n’a plus d’alliance. Comment après 08 mois de mariage elle ne porte plus de bague de mariage? s’interroge plusieurs.
Voilà les différents indices qui font croire au public qu’il y a de l’eau dans le gaz dans cette union. Sachant à quel point Emilia est fière de ses multiples accomplissements, c’est étonnant de la voir tout supprimer de son époux comme ça. Mais pour l’heure, on ne peut pas dire qu’ils vont divorcer. On ne peut pas se baser juste sur ces éléments pour conclure à un divorce. L’avenir va nous éclairer mes people. Mais respirez d’abord. …
Maahlox le vibeur: son nouveau combat fait du grabuge sur la toile
Maahlox le vibeur a encore développé un nouveau combat es people. Cette fois il dénonce la prostitution de luxe qui est beaucoup trop promu à son goût. Les réactions envahissent la toile.
Maahlox met un doigt accusateur sur le « SDP ». Le nouveau concept qu’il a créé pour dire Syndicat des P*tes. Le gars a été clair à travers des dizaines de publications: « il ne faut pas ériger la prostitution en valeur au Cameroun« . Selon lui, les médias et même le gouvernement mettent beaucoup trop en avant ces « influenceuses » à la vie de luxe qui vendent le rêve à nos jeunes soeurs. « On a des femmes entreprenantes, des femmes médecins, des femmes qui sortent chaque jour pour se battre. On va les valoriser quand? pourquoi montrer la voie de la facilité aux jeunes filles? Il faut qu’on garde des valeurs pour les femmes. C’est pas ce qu’on voit là qu’il faut mettre en avant » a-t-il martelé dans un direct sur Facebook.
On se rappelle de la fameuse rencontre entre le ministre des sports et les influenceurs du Cameroun, où Maahlox est sorti de ses gongs en voyant les personnes choisies comme influenceurs, et depuis, il dénonce sur sa page. A travers ses exemples et ses textes, le public assimile ses paroles à Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues, ces grandes stars qui sont dans les avions et font des virés shooping à Dubai et Paris. Pour Maahlox, c’est juste de la prostitution. Ces stars qui ont des instituts de beauté comme business officiels ne sauraient donc s’offrir cette vie de luxe avec ce niveau d’établissement. C’est chaud.
L’affaire à déjà chauffé la toile grave. Et comme toujours, deux camps se sont formés entre ceux qui sont d’accord avec l’artiste et ceux qui pensent qu’il doit laisser ces femmes vivrent comme elles l’entendent. Quel est votre avis sur la question mes people?…