Aicha Kamoise traite Marcelle Kuetche de chiche et fait des révélations sur Muriel Blanche

Les stars camers à nouveau en clash. La comédienne Aicha Kamoise a fait des révélations sur Marcelle Kuetche. Elle a aussi parlé de la relation que cette dernière entretenait avec Muriel Blanche il y a quelques années.

On ne va pas si facilement arrêter de parler du duo poupy-ma’a defo. Ces deux comédiennes ont profondément marqué les esprits des camers. Et c’est la comédienne Aicha Kamoise qui remet l’affaire sur le plateau. Elle a versé Marcelle Kuetche en live: « Je t’avais dit ici là que ta vraie copine c’est Muriel!! Tu es là tu marche avec les gens, ou tu les lèche que les bottes, ou tu fais comment comment oh!? Je ne sais pas! Muriel à son caractère, c’est à dire c’est une fille que quand elle est fâchée, elle exprimera son mécontentement ! Voilà ta vraie copine! Pas ceux qui vont venir quand tu aura déjà ta notoriété, pour venir lécher les likes et porter ton sac!! j’avais parlé de l’histoire ci ici! Quand j’étais au Cameroun, je vous ait mît à terre à deux pour dire que écoutez les filles calmez vous ! Voyez ce qu’il faut faire! Quand ça a prit feu sur Facebook! Je vous dis que ça c’est une histoire qu’on doit parler chapitre par chapitre! Parce que c’est trop long!!« . Ainsi, elle pense que Marcelle devait juste rester avec Muriel, qui au moins lui disait les choses sans détour et sans hypocrisie.

« Muriel et MIMIE étaient quelles besties?? Elles étaient zéro besties! La bestie de mimie c’est Noëlle Kenmoe ! Voilà les melangements! Ce n’est pas question que Muriel ne connaît pas garder les amitiés ! Ce n’est pas ça ! (…) Marcelle est chiche! Marcelle ne connaît pas partager!! Tout pour elle rien pour les autres ! Je dis qu’elle est CHICHE! » a-t-elle ajouté. Muriel et Marcelle n’ont donc pas de vraies amies depuis qu’elles se sont séparées et c’est parce qu’elles doivent marcher ensemble eeh. Elles ne veulent pas comprendre?

Après ce direct Facebook, le comédien Moustik le Karismatik très proche de Marcelle Kuetche est sorti et a publié: « les aboiements des chiens n’arrêtent pas le vent ». Comme pour défendre sa juju. Les internautes se sont versés sur lui pour bien le laver. Les stars et les clashs c’est une vraie histoire d’amour. …

21 982 vues

Nécrologie: Tragique disparition de l’artiste Fhish

C’est un accident de circulation qui aura eu raison de l’artiste Fhish. En se rendant à Buéa pour un show, il a rendu l’âme après une collusion de son véhicule avec un camion.

Matinée tragique pour le monde de la musique ce matin. L’artiste Fhish est décédé dans la nuit du 23 au 24 décembre 2021. A bord de son véhicule en compagnie de son manager et de sa petite amie, le trio se rendait dans la ville de Buéa pour un showcase. Leur véhicule va alors entrer en collusion avec un camion sur la route reliant Douala-Tiko. L’artiste et son manager nommée Feka Parch décèdent sur le champ tandis que sa copine à bord est amenée d’urgence à l’hôpital.

C’est ainsi que s’achève la carrière d’un jeune plutôt prometteur, avec des milliers de rêves dans la tête. Cette année, il a remporté l’édition 2021 de l’émission de téléréalité « Big brother ».

Fhish de son vrai nom MBONJEM LESLY APONGLEN, débute sa carrière en 2018. Il quitte Bamenda sa ville natale pour s’installer à Douala et réaliser son rêve de devenir artiste. Il est vite repéré grâce à ses multiples showcases et signe un contrat avec le label Manjong Music. Il sort alors son premier single vidéo « bonbon sifflet » réalisé par Adah Akenji la même année.

Il commence a se forger une notoriété mais le Covid-19 freine ses activités. Il sort alors en 2020 son E.P. intitulé « I’m Cameroon » avec des titres comme « Kak kak », « patience » et le titre « njoh » en featuring avec Longué Longué. Ce qui lui vaut 04 nominations au MUMA 2020 et 02 nominations aux Green Ligths Awards.

L’un de ses derniers messages sur les réseaux sociaux date du 01er décembre où il a fait un bilan des moments marquants de sa vie et sa carrière: « Décembre 2020 a été l’un des pires mois de ma vie, on m’a volé mon téléphone portable, des amis m’ont quitté, des proches ont commencé à avoir peur de moi, la famille m’a jugé perdu, les médias m’ont jugé irrespectueux, la police m’a gardé à vue, mais voulait mon argent. J’essaye de garder la tête haute et de rendre fier ma fille, et la génération qui portera mes idées au monde. Je travaille dur sans reconnaissance, les labels veulent finir mon argent et même mon énergie. Mais décembre 2021 semble meilleur! J’ai cassé des chaises et des tables, j’ai roulé à grande vitesse, j’ai voyagé, enregistré des tubes et réalisé des vidéos qui seront des classiques. J’ai eu des récompenses et je ne peux que glorifier Dieu. Joyeux noël my Gophmen, c’est le moment de faire de l’argent. Le H.O.D est de retour« . Il préparait un retour très marquant qu’il n’aura pas l’occasion de faire. RIP l’artiste. …

2 151 vues