Francis Mvemba: son magnifique message à Ryan, le fils de Coco Emilia
Ce 27 décembre marque le jour d’anniversaire de Ryan, le premier enfant de Coco Emilia. Voici le message qu’a formulé Francis Mvemba envers son beau-fils.
Alors que la presse camerounaise retient son souffle sur un éventuel divorce du couple Mvemba, Francis sort de son silence et envoie un message à Ryan, à travers sa page Instagram. Le fils de Coco Emilia on se souvient, avait pleuré lors des préparatifs du mariage de sa mère, déclarant être heureux de la voir enfin devenir la femme d’un homme. Et Francis vient conforter son rôle de père adoptif en ce jour qui marque l’anniversaire de Ryan. « Happy bday mon fils je suis fier de toi ♥️ Que Dieu te garde encore des années en bonne santé parmis nous ?????? » a-t-il écrit.
Une marque d’affection qui n’est pas passé inaperçu aux yeux du public. Plusieurs se sont empressés de laisser des commentaires sous son post, lui demandant d’arranger tous les malentendus qui circulent sur la toile à propos de son mariage. Ryan de son côté a repartagé ce post dans sa storie Instagram en disant « merci papa ». Le jeune garçon a aussi reçu les vœux d’anniversaire de Chelsea Mvemba, la fille de Francis Mvemba. …
Tenor fait son mea-culpa à travers le titre « lettre à Je Nous »
Le public s’attendait depuis à une réaction officielle de l’artiste Tenor après son accident tragique. Et c’est chose faite à travers cette chanson touchante.
Tenor a su toucher les coeurs encore une fois. L’enfant terrible du rap camerounais a sorti un nouveau titre sur sa chaine Youtube. Un clip avec juste les paroles, en toute sobriété, pour mieux faire passer son message. « L’erreur est humaine, mais sois prudent pour faire le moins d’erreur. » peut-on suivre dans cette mélodie. Il cite à l’entame de son titre le passage biblique Éphésiens 4:32. qui parle du pardon. « Gars sois prudent je t’en prie, même si tu n’as jamais vraiment compris. Comme un ténorifié qui a vu que je souffrais intensément quand je prenais mon prix » ajoute-t-il dans ses paroles.
A travers la mélodie il retrace sa pensée, son vécu après son tragique accident: La solitude, la douleur, la souffrance, les regrets de ne pas avoir assez prudent, mais aussi il demande pardon à Dieu et à tous.
Lettre à Je Nous qu’on peut lire « lettre à genoux » est son mea-culpa après l’épisode sombre qu’il a traversé il y a quelques mois. Il a su utiliser son art pour faire passer son message de pardon envers tous ses fans et la famille de la victime. Le public a reçu ce titre avec beaucoup de compassion. Les commentaires encourageaient massivement l’artiste dans sa démarche. Alors mes people tout est pardonné ? …