CAN Total Energies 2021 : l’interdiction de Samuel Eto’o à Fally Ipupa
Fally Ipupa a fait une grande prestation lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN Cameroun 2022. Mais avant de monter sur scène, Samuel Eto’o lui a interdit de dire quelque chose.
L’amitié de Samuel Eto’o et de Fally Ipupa n’est plus un secret pour personnes. On a plusieurs fois vu les deux personnalités ensembles. Et selon plusieurs sources, la présence de l’aigle à la cérémonie d’ouverture de la CAN était sous l’invitation du grand 9.
Dans une vidéo qui circule sur la toile, on voit Samuel s’entretenir avec Fally juste avant son show devant le président de la République. Fally propose alors à Samuel Eto’o de lui faire une dédicace lors de sa prestation : « Tout à l’heure je vais dire dans le stade : faites du bruit pour le président Samuel Eto’o ».
Mais le grand 9 a opposé un non catégorique face à cette demande du chanteur congolais : « non non s’il te plait ne me met pas dans les problèmes ! Ne me cherche pas de problème, Il n’y a qu’un seul président ici au pays et il est là aujourd’hui ».
Eh oui, avec la président de pa’a Paul au stade fallait pas mélanger les postes présidentiels massa. D’où l’interdiction de Samuel à son ami de scander son nom au stade. Le Ngambé a préféré humblement ne pas se faire voir ce jour-là, connaissant en plus la liesse populaire qu’on vit à chacune de ses apparitions.…
Can Total Energies 2021: Grand P au Cameroun pour soutenir l’équipe de Guinée
Le Sily National de la Guinée aura un supporter de choix cette semaine. En effet, l’artiste Guinéen Grand P a déposé ses valises au Cameroun depuis ce lundi.
Le chaud gars d’Eudoxie Yao est en poste mes people. Grand P est depuis ce lundi au Cameroun. L’artiste s’est déplacé pour pouvoir encourager ses compatriotes, l’équipe de la Guinée Conakry engagée pour la CAN Total Energies 2021. C’est à travers un post sur ses réseaux sociaux qu’il a informé ses fans de son arrivée au Cameroun. Il a également publié une vidéo de son arrivée à l’aéroport, en grande pompe.
Mais sa présence au 237 laisse ses propres compatriotes perplexes. En effet, lors de la dernière CAN en Égypte, l’artiste avait fait le même déplacement et pronostiqué la victoire de son équipe. Mais le match s’était soldé par un échec et les Sily avaient été éliminés. Pour les compatriotes de Grand P, c’est sa présence qui a porté malchance à l’équipe. Dans les commentaires, il lui est donc demandé de ne plus faire de pronostic. « Cette fois faut pas dire qu’on va gagné 3-0 s’il te plaît », « J’ai commencé à avoir peur encore parce que la dernière fois quand tu es allé derrière Sily a perdu ???sinon ça va c’est juste une blague ?????????? » a-t-on pu lire sur sa page Instagram.
Hier la Guinée a perdu son match contre le Zimbabwé (1-2) mais il continue en 8ème de finale. Leur prochain match c’est ce 24 janvier à 17 heures au stade omnisport de Bafoussam. Espérons que son équipe gagne pour qu’il ne reçoive plus la foudre de ses compatriotes. …