Nathalie Koah: « Coco Emilia c’est notre étoile nationale »

Coco Emilia remplit encore la toile ces jours-ci avec son nom. Les internautes s’en prennent à elle dès qu’elle s’exprime, et ceux-ci visent principalement son mariage. Nathalie Koah vola à son secours.

C’est un véritable « bashing Coco Emilia » depuis quelques jours. L’influenceuse a eu à s’exprimer comme tout le monde quand les ivoiriens ont attaqué les camerounais sur la toile. Elle a été parmi ceux qui ont milité pour la victoire de l’Egypte face aux Elephants. Et une fois le match passé, elle est aussi stay cool.

Mais les quelques posts qu’elle a eu a faire n’ont pas été de tout repos. Elle a reçu une grosse vague de critiques qui n’avait pas alors de rapport avec ses commentaires. En gros, les internautes lui demandaient de ne pas parler de la CAN ou du match des éléphants, et de plutôt aller arranger ses problèmes avec son mari. Les gars ont bien extrapolé l’affaire quand on sait que tout n’est pas rose actuellement dans le foyer du biscuit national.

C’est là alors que Nathalie Koah atterri dans le problème. Sous un post du blog « Peupah Zouzoua », elle a écrit : « C’est notre étoile nationale ! On la défend sans réfléchir pian. Ce qu’on lui fait est injuste elle n’a rien dit de mal elle est restée dans le foot. On parle de son mariage, de sa vie privée pourquoi ? Quelle lâcheté. On est en guerre contre les ivoiriens, mais il y en a parmi eux qui profitent de la pluie pour chier dans le torrent » a-t-elle écrit.

Eh oui, l’affaire ivoiriens-camerounais a bien pris une autre proportion et en voilà un exemple. Tout le monde est sorti du cadre du foot. En tout cas Nathalie Koah a bien appuyé sa solidarité à sa copine Coco. Cette dernière plus tard a finalement fait un post annonçant qu’elle a demandé le divorce. Nouvelle polémique en vue.…

1 596 vues

Petit Malo crache ses vérités à Lady Ponce

Dans un commentaire sur la page officielle de Lady Ponce, l’artiste Mbolé Petit Malo a été franc avec sa collègue. Pour lui, Lady Ponce choisit certains styles de musiques au détriment du mbolé.

C’est à partir d’une publication de Lady Ponce que tout a commencé. La star du bikutsi a annoncé en grande pompe, la présence ce 28 janvier, du guinéen Grand P, dans son complexe culturel Planète Ponce. Avec les milliers d’abonnés de notre sœur, la nouvelle s’est vite répandue. Mais c’est bel et bien cette annonce qui fait bouder Petit Malo.

En commentaire, l’aritste mbolé a expliqué que pour lui, Lady Ponce favorise certains styles et n’a jamais programmé un show de mbolé dans son complexe : « On attend toujours la soirée mbolé chez vous là-bas. Il n’y a pas que le Bikutsi et Makossa comme musique au Cameroun. Maintenant c’est grand papa hein ok allons seulement !!! » a-t-il écrit.

Le pape du mbolé milite à fond pour que le mbolé monte en puissance au 237. Et Lady Ponce qui a quand même tout un complexe culturel devrait selon lui contribuer à cette œuvre. Sa réaction n’a pas été commentée par sa consoeur. Mais les internautes le soutiennent tout de même dans sa démarche. Bien que Lady Ponce a déjà eu à faire prester les kankan boys à Planète Ponce, il semble que ce ne soit pas suffisant. Attendons voir si les doléances du pape seront entendues.…

1 232 vues

Francis Ngannou en conflit avec l’UFC réclame plus d’argent

Le champion du monde UFC Francis Ngannou est dans les mata à mbeng mes people. L’athlète semble vouloir plus d’argent de l’organisation, mais cela lui a été refusé.

Après sa victoire sur Cyril Gane le 22 janvier 2022, Francis Ngannou peut souffler un peu et se prévaloir d’être toujours l’homme le plus fort du monde. Mais mbeng n’est pas de tout repos. Tout d’abord avant son combat, Ngannou s’est blessé au genou et doit subir une opération chirurgicale, et en plus, il rencontre des soucis avec son organisation.

Selon le média K-News 24, Ngannou est en froid avec Dana White, le patron de l’UFC. « The predator » a estimé ne pas être traité à la hauteur de son rang et a demandé une revalorisation de son cachet à l’UFC. Mais même les négociations lui ont été refusées. De plus, il va être éloigné des cages de l’UFc pendant un bon moment.

Son manager a en effet expliqué que Ngannou va bientôt subir une opération chirurgicale : « Il va subir une intervention, probablement en mars. Le temps de convalescence devrait osciller entre 9 et 10 mois. Son ligament collatéral interne est complètement parti mais peut se réparer tout seul. Le ligament croisé antérieur sera opéré » a expliqué Marquel Martin au micro de la chaîne américaine ESPN.

Entre soucis de santé et soucis au travail, l’année ne s’annonce pas facile pour notre champion. Pourvu qu’ils trouvent un terrain d’entente.…

1 619 vues

Musique : Locko enregistre plus de 5 millions de streams avec l’album Era

L’album ERA de Locko disponible depuis le 17 décembre2021 atteint déjà des chiffres record. En un mois et demi, c’est déjà 05 millions de Streaming sur les plateformes de téléchargement. De quoi bien commencer l’année.

L’artiste Locko a toujours offert à ses fans des surprises à travers ses sorties musicales. Entre douceur et rythme dansant, sa polyvalence est l’une de ses forces. Et son album ERA témoigne bien de cela. Cette fois il a annoncé une nouvelle ère à son public, il les a conduits vers un nouveau monde artistique qui cartonne en ce moment. « Plus de 5 millions de streams sur toutes les plateformes cumulées. Nous faisons des chiffres fous avec ERA ma lockomotive et je suis tellement reconnaissant que je ne peux pas choisir les mots pour vous dire « merci » comme je ne peux pas choisir le bon visuel… Yema » a-t-il écrit via son compte Facebook qui totalise 1.572.217 abonnés.

Locko qui a remporté le prix de l’artiste masculin lors des Canal d’or 2021 est monté d’un grade avec cet album. Le public le plébiscite massivement sur la toile pour ses différents titres. Ses collaborations avec Tayc, Innoss’B, Bramsito, Cysoul et Ful, indiquent son envie d’élargir son audience, d’encore plus s’ouvrir au monde. Vu comment l’album marche, c’est un pari gagné.…

1 864 vues

After-work: Grand P donne rendez-vous à ses fans ce 28 janvier à Planète Ponce

L’artiste guinéen Grand P est au Cameroun pour vivre la CAN en direct. Il va en profiter pour rencontrer ses fans du 237 dans le complexe de Lady Ponce.

C’est sur la page de l’artiste bikutsi Lady Ponce qu’on retrouve l’information. L’artiste Grand P dépose ses valises à Planète Ponce ce 28janvier. A partir de 19 heures, il sera présent pour donner de la joie aux fans du 237. Une occasion aussi pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, de découvrir enfin qui il est et quel est son talent.

Une soirée « Friday After work » en présence du fiancé d’Eudoxie Yao va pimenter cette fin de semaine mes people. Un moment de détente nécessaire avant le match Cameroun-Gambie de ce samedi 29 janvier. Lady Ponce donne rendez-vous à ses bons clients de Planète Ponce, situé Messamendongo entrée Koweit. Ça va chauffer.

1 593 vues

Can Cameroun 2021 : les stars demandent aux populations ivoirienne et camerounaise de faire la paix

Après le foot ce n’est pas la haine. C’est le message qu’essaye de transmettre les artistes en ce moment sur la toile car depuis ce lundi 24 janvier, c’est une grosse dispute sur la toile entre ivoiriens et camerounais. Et l’affaire prend des proportions violentes.

Le match de la CAN Total Energies 2021, opposant le Cameroun au Comores est à l’origine du conflit entre ivoiriens et camerounais. Les gars se sont déjà bien chamaillés sur internet. L’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire face aux pharaons d’Egypte, devait mettre fin à cette petite guerre sur les réseaux sociaux. Mais jusqu’à présent l’affaire ne veut plus finir.

Les internautes ont mis les organes plus qu’il n’en fallait. Résultat des courses, ce qui était censé être une bonne rigolade commence à prendre des tournures très sérieuses avec des messages de haine un peu partout. La tempête ne semble pas se calmer et les stars ont donc décidés de prendre la parole.

A travers de nombreux messages, ils demandent au public de laisser tomber l’affaire. Ce serait « une blague qui a mal tourné ». Moustik le Karismatik, Maahlox, Dynastie le tigre, Lady Ponce, pour le Cameroun, Ariel Sheney, le General Makosso, Prince Collins, Emma Lohoues en Côte d’Ivoire et bien d’autres. Le message collectif qu’ils essayent de transmettre est que : «  le foot reste le foot, c’est pour la fête. Camerounais et ivoiriens se chamaillaient certes mais sans mauvaises pensées et l’affaire doit se terminer là car finalement les ivoiriens ont été éliminés. C’était juste de bonnes blagues, faut enlever les organes. Cameroun et Côte d’Ivoire, deux pays frères très proches ne sauraient gâcher leur amitié et relation pour ces messages sur la toile.» De nombreux messages de paix et d’amour continuent de circuler. Espérons que ce message soit compris de tous: la paix est bien.

1 574 vues