Jacques et Virginie Zoua en instance de divorce?
Tout porte à croire que le mariage de Jacques et Virginia Zoua n’est pas au beau fixe. Plusieurs éléments à travers leur compte Instagram expliquent un désamour entre le couple star.
Quand Virginia Zoua a modifié sa présentation Instagram de « Madame Zoua » à « Dame de fer », on a compris qu’il y a de l’eau dans le gaz. Virginia et Jacques ont toujours été très amoureux à travers leur photo. Ils passaient le temps à faire des photos ensemble, à les publier, à commenter les images l’un de l’autre avec des petits mots doux sur Instagram. Mais depuis un moment, plus rien.
Comme éléments qu’on peut analyser du froid dans le couple on a: les deux amoureux se sont unfollow l’un l’autre, chacun a effacé les photos de sa page où on pouvait voir son conjoint. Virginia qui avait mis en avant son statut de femme mariée dans sa description a laissé place à son travail uniquement. On a même à l’exemple la marque « V.D. familieskids » qui est la marque de Virginia pour des vêtements assortis parents-enfants mais dans parents là il n’y a aucun père de famille sur les photo, juste elle et ses filles.
Pour l’anniversaire de leur fille Zayane Zoua en novembre 2021, le couple n’a pas fêté en famille. Le footballeur international a juste publié une vidéo de lui et de sa fille sur son compte, et Virginia juste une photo. Bien-sûr, aucun n’a commenté le post de l’autre. Aucunes images des fêtes de fin d’année non plus alors qu’ils avaient auparavant fait des séances photos spéciales à Noël. Bref, tout porte à croire que l’amour bisou-nours n’est plus au beau fixe entre eux. Reste à savoir s’ils vont se réconcilier ou si c’est définitif. …
Les Lions indomptables et la CAF rendent hommage aux victimes du drame du stade Olembé
Lors du match des 8ème de finale des Lions Indomptables, une terrible bousculade a coûté la vie à 08 personnes à l’entrée du stade d’Olembé. Face à cette tragédie, voici quelques décisions et actes posés par nos Lions pour rendre hommage à ces disparus.
En éliminant les Comores le lundi 24 janvier 2022, les Lions Indomptables n’ont pas vraiment eu le temps de savourer leur victoire et qualification pour les quarts de finale. En effet, à l’entrée du stade Olembé alors que tout le monde était concentré sur le match, 08 personnes sont décédées et 38 gravement blessées lors d’une bousculade de la foule voulant s’introduire au stade. L’évènement tragique a frappé la nation, mais plusieurs mesures ont permis d’avoir une pensée pour ces victimes.
La Confédération africaine de football s’assure depuis cette date à ce qu’une minute de silence soit respectée au début de chaque match. Au lendemain du drame, les stades ont également eu un nouvel habillage avec le message »Nos condoléances à tous« , qui circulait sur les panneaux publicitaires du stade.
Quant aux Lions Indomptables, ils ont revêtu un brassard noir sur leur bras lors de leur match de quart de finale. Ils ont également rassembler leur prime de 8ème de finale, soit une somme de 50 millions de Fcfa, pour en faire don aux familles des victimes de la bousculade.
Plusieurs actions qui permettent d’honorer la mémoire des disparus de cette tragédie. Pour finir, une enquête a été faite et le rapport acheminé à la CAF. Le stade d’Olembé va pouvoir accueillir une demi-finale et la finale de la CAN Total Energies 2021.…
Fashion: Imane Ayissi reçoit une médaille en France
Un nouveau défilé de mode du camerounais Imane Ayissi l’a conduit cette fois vers une distinction honorifique. Il a reçu la médaille de chevalier à Paris.
Imane Ayissi désormais chevalier des Arts et des Lettres en France. Belle reconnaissance de l’hexagone pour l’artiste et styliste de mode international Imane Ayissi. C’était ce 27 janvier 2022 lors de la semaine de la haute couture parisienne. Sur sa page officielle, l’émotion d’Imane était palpable à travers la vidéo de sa distinction : « il n’a pas pu retenir ses larmes. il est très ému et tenait a remercier tout ceux qui ont cru en lui. » a-t-on pu lire. Il était entouré de sa soeur Chantal Ayissi et de sa tante Madame Pardo.
L’artiste a présenté sa nouvelle collection qui est un parfait métissage et représente bien sa vie. La collection associe des robes aux couleurs rose et verte avec du kente du Ghana. Comme l’explique le site web Fashion United, Imane emprunte aux cultures textiles ouest-africaines. Le mot « foufoullou » dans la langue Ewondo du Cameroun qui signifie « mélangé » et « ensemble » est écrit sur plusieurs de ces robes. Un autre message est retransmis avec le premier look, une robe blanche où l’on peut lire « No Fashion on a dead planet » (« pas de mode sur une planète morte »). Le styliste met alors son engagement au service de la haute couture. Bravo l’artiste!
…