Funcky Pitt et Tenor sensibilisent contre le poison

Funcky Pitt réalise un duo du tonnerre avec Tenor. Une chanson qui parle d’un réalité actuelle, la circulation du poison qui prend de l’ampleur. Le titre c’est « ils sont partout ».

C’est déjà trop répandu mes people. Le poison semble être aussi facile à obtenir qu’un stylo. Le nombre de décès de jeunes personnes par empoissonnement augmente à un rythme exponentiel depuis l’an dernier. Et face à ce phénomène, il a bien fallu que les artistes en parlent. C’est sur cette thématique que Tenor et Fucky Pitt nous proposent leur titre « Ils sont partout ».

« C’est ton propre frère qui veut te tuer. Tout pour eux, jamais rien pour les autres. Ils sont partout les jaloux. » peut-on suivre dans ce titre. La voix suave de Funcky Pitt permet aux fans de bien comprendre cette situation devenue vraiment inquiétante. Et le flow rap de Tenor rappelle qu’il faut faire attention à soi-même en ce moment. Au final les artistes nous proposent une chanson propre qui s’écoute aisément. Funcky Pitt revient en force après des titres comme « danse sans réfléchir » et « validé » que le public a adoré. En tout cas, nous on valide, les jaloux empoisonneurs sont vraiment partout. …

2 118 vues

Aveiro Djess: les internautes le traitent de lâche

Depuis ce 13 février, Aveiro Djess est entré dans un tourbillon de polémiques après avoir souhaité joyeux anniversaire au président de la République sur sa page. Suite à des commentaires haineux, il a effacé son message et maintenant on le traite de lâche.

Pas facile d’être star au Cameroun, on le voit chaque jour. Vu comment les personnalités bouffent la tontine là. Cette fois c’est au tour d’Aveiro Djess. L’artiste se fait lynché sur la toile depuis ce 13 février. En effet, ce dimanche marquait l’anniversaire de Paul Biya. Pour marquer le coup, le bangando d’Afrique décide de souhaiter un joyeux anniversaire au père de la Nation. Mais sous son post d’anniversaire il reçoit une déferlante. Des messages d’insultes contre lui alors que certains internautes ne soutiennent pas le régime en place, on lui demande de supprimer le post. Dans le même sens des internautes qui se disent être de la BAS lui promettent qu’il n’ira plus à l’étranger, il sera victime de sabotage comme pleins d’autres artistes.

Avec ce coup de pression, Aveiro capitule et efface le post. Il revient plus tard essayer de calmer le jeu avec ses fans.  » En aucun jour je ne me lèverai pour causer politique sur les réseaux sociaux! Alors je fais ma musique c’est pour les camerounais et l’Afrique depuis la base, depuis plus jeune, le waka à pieds pour chasser, pour figh sans regarder pourquoi les choses ne sont pas faciles pour moi (…) La politique aux politiciens! Mes amis adorés de la diaspora, le bangando est là pour vous. Qui que vous soyez, ou que vous soyez, il est là pour vous motiver dans votre bataille » a-t-il écrit.

Mais sa démarche est plutôt mal passée. Pour plusieurs internautes, il est lâche. Il cède vite aux chantages et n’assume rien. Pourquoi faire marche arrière? « Il faut avoir de la personnalité hein! Tu as fait pareil quand les ivoiriens te faisaient le chantage lors de la CAN disant qu’ils allaient chasser chez eux les camers. Tu as commencé a supplier, voilà encore que tu ne peux plus souhaiter HBD au PR. Tu n’es donc plus libre de penser ni de faire tes propres choix? » s’est interrogée une internaute sur la page Facebook de people237.com. « Tu es influençable hein. Tu devrais te forger une personnalité« , « N’est ce pas c’est uniquement les gens de la diaspora qui achètent tes CD, ce sont eux qui te nourrissent, t’habillent… Tu fais quoi encore au pays, prends une fois une autre nationalité. J’espère que tu iras loin avec cette personnalité immature… » a-t-on pu lire aussi. Moment gênant pour Aveiro qui veut apaiser tout le monde.…

3 382 vues

Nyangono du Sud violenté par un artiste célèbre

L’auteur du foup fap, Nyangono du Sud, vient de révéler avoir été victime de violences de la part d’un autre artiste. Il a fait cette confidence via sa page Facebook.

Qui s’en est pris au père Nyangono? Le chanteur devenu encore plus célèbre grâce à ses punchlines sur Facebook vient de révéler un fait grave. Selon un post publié sur sa page ce 16 février, il explique: « Je viens de me faire violenter par un artiste célèbre à cause de la danseuse bulldozer. Je donne ma version des faits demain, pour l’instant je me masse » a-t-il écrit. Il a accompagné son texte d’une photo où on peut voir son œil devenu rouge. Il a pu vraiment avoir reçu un coup.

Tout le monde connait en tout cas la danseuse apoutchou de Nyangono qui adore faire les acrobaties et roulade avant sur le podium. Sa dextérité malgré son poids fait toujours crier le public.

Les fans de l’artiste sont massivement venu lui dire « assia ». Mais le gars semble en colère et maintient en répondant: « je ne laisse pas ». On attend la suite demain mes people. Buzz ou réalité? …

1 437 vues

Kanye West se sépare de sa copine après deux mois de relation et tente de reconquérir Kim Kardashian

Après deux mois de relation avec le mannequin Julia Fox, Kanye West est a nouveau célibataire. Et pour cette saint valentin, il a tenter un ultime geste pour revenir dans la vie de Kim Kardashian.

Kim Kardashian a encore fait bouger la toile en ce début de semaine. Julia Fox avec qui il sortait depuis les fêtes de nouvel an a annoncé leur rupture sur la toile. Après deux mois de relation très médiatisés, le couple met fin à leur histoire. et juste quelques heures après Kanye West repart déjà vers sa femme Kim Kardashian. Pour la saint valentin, il a envoyé tout un pick up rempli de rose à son ex-femme. Il a partagé les images de cette grosse voiture pleines de fleurs sur son compte Instagram avant de tout effacer. Ce geste romantique est aussi un peu trop.

De son côté, Kim semble être à l’aise loin de Kanye. La star de la série « l’incroyable famille kardashian » a expliqué lors d’une interview à « Vogue », être très heureuse d’avoir pris la décision de se séparer du père de ses enfants : « Pendant tellement longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. Et même si cela a créé des changements et a causé mon divorce, je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. » a-t-elle expliqué.

Mais Kanye ne s’est pas arrêté là. Il a partagé plusieurs captures d’écran de ses conversations avec son ex-femme sur son compte, déclenchant ainsi un tsunami sur la toile. Au point où Kim lui a écrit pour lui demander d’arrêter mais même ça il a encore partagé. Il a dit aussi que Kim éduque mal ses enfants car elle a laissait leur fille North avoir un compte sur TikTok. Pour finir, il a remplit sa page d’insultes et de menaces à l’endroit du nouveau copain de Kim, le présentateur télé et humoriste Pete Davidson.

Après plusieurs échanges et négociations avec Kim, il a tout effacé encore et a écrit sur Twitter: « J’ai appris qu’écrire tout en majuscules donne l’impression aux gens que je leur crie dessus. Je travaille ma communication (…) Merci à tous de me soutenir. Je sais que le partage de captures d’écran était choquant et donnait l’impression que je harcelais Kim [Kardashian]. J’en assume la responsabilité. J’apprends toujours à chaque instant. Je n’ai pas toutes les réponses. Être un bon leader, c’est être à l’écoute.« . Il a reconnu avoir harcelé Kim et s’en excuse. Bien que ses excuses puissent être sincères, on sent que l’affaire là n’est pas fini. Va-t-il laisser Kim en paix un jour? Le rappeur de 44 ans semble prêt à tout. …

1 187 vues